Probleme clavier

Bonjour,

lorsque je joue à COD: World at war; mon clavier ne répond plus par moment, il s'agit d'un logitech wireless mk250, pensez vous que ca peux venir du pilote? (pourtant j'ai dl le dernier pilote, sauf erreur)
P.S: je ne suis pas certain d'avoir posté sur le bon forum, dsl par avance.

9 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Vraiment étrange ! as tu fait le truc qui sert à rien et qui résout jamais le problème : vérifier les pilotes ?
    1. Hum je ne sais pas d'où sa vient. c'est étrange. As tu verifier la configuration ? çà fait combien de temps que tu l'as ?
      1. et surtout; alors que c'est la meme clé usb, qui est connecté au pc pour faire la connection, la souris marche trés bien, contrairement au clavier
        1. A quelle distance tu te trouve du pc quand tu joues à cod 4 ? perso j'y joue aussi, et les clavier avec fils ont une meilleurs réaction de mêm pour les souris . Surtout pour les lock.
          1. Non c'est sur le forum informatique mais je vais tenter de t'aider ! c'est une souris sans file non ?