Droit en ligne xBox 360

Bonjour a tous,
J'aimerais savoir ou trouver les droits de jeu en ligne.
Je m'éxplique:
-J'ai acheter une xBox,
-j'ai utiliser le Gold gratuit,
Mais quand je veux jouer en ligne, il dit que je n'ai pas les droit de jouer en ligne alors que je suis administrateur.
Pouvez-vous m'aidez?

Merci

21 réponses

1. Comment activer les Gold gratuit alors?
    0
    1. Je suis connécté, mais j'ai pas beaucoup de droit.
      0
      1. Et au faite, dans l'autre post tu me dis que c'est écrit "Se connecter au Xbox LIVE" et sa fait quoi quand tu te connecte ?
        0
        1. Nan normalement une fois le nouveau compte créer il sera écrit que tu as 1 mois de xbox live gratuit. Essaye pour voir.
          0
          1. Oué, c'est pour en acheter un.
            Mais j'ai encore mon gratuit :(
            0
            1. Bien sur le soucis c'est que tu dois te créer un noueau compte donc tu vas perdre t'es sauvegarde mais bon je ne vois pas d'autre solution.
              0
              1. Essaye de te creer un compte depuis https://www.xbox.com/fr-FR/#Deeplink1 tu vas dans l'onglet "xbox live" et "rejoindre xbox live" ensuite dans la page suivante va dans "abonnez-vous au gold" en bas de la page et enfin "creer un abonnement".

Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
                0
                1. Nan, moi c'est "Se connecter au Xbox LIVE"
                  0
                  1. C'est ça qui est bizarre, normalement c'est automatique. Quand tu vas sur ton profil puis ton compte sur la xbox tu n'as pas une option "rejoindre xbox live gold" ?
                    0
                    1. Merci, c'est ça. Mais alors comment on l'active si ce n'est pas automatique?
                      0
                      1. Ou alors ton mois gratuit n'a pas était pris en compte. Regarde la capture de mon compte https://imageshack.com/ et maintenat regarde sur le tient si tu es membre gold.
                        0
                        1. Oui peut etre le controle parental ou il fau que tu ouvre tes port dans ta box pour l'acces a ta xbox360
                          0
                          1. Pas besoin, et puis si il a pu créer son compte, c'est qu'il a accès...
                            0
                          2. oui il a creer un compte mais il ne peu pas jouer ! donc il n'y a pas acces, puis ouvrir ces port pour le xboxlive est conseille sa evite des erreur est rejoint les partie plu facilement !
                            Dc autant le faire !
                            0
                          3. Personnellement je n'ai pas dû ouvrir de ports... Maintenant si tu es sur de ce que tu dis, tu pourrai lui dire quels ports ouvrir...
                            0
                        2. Salut,

Peut être le contrôle parental qui bloque ?
                          0
                          1. Mon but:
                            Joué en ligne
                            J'ai:
                            Un compte xBoxlive et une connexion
                            Problème:
                            Message d'erreur
                            0
                            1. Ouai je sais, mais revenons a la question, quelqu'un sais comment modofier les droit pour joueur en ligne?
                              Message d'erreur:
                              Certains joueurs ne peuvent pas jouer en ligne car ils n'ont pas les droits requis, changer ces droits ou jouer localement.
                              Possibilité:
                              Choisir un Profil
                              Jouer localement
                              0
                              1. tu peu pas changer les droit ! je comprend pas trop ta question en faite !
                                jouer localement tu na pas besoin du net tu joue avec un pote ou en solo sur le jeu chez toi sans passer par internet !
                                si tu veu jouer en reseau fo ke ton profil est un compte xboxlive si se n'est pas le cas forcement tu ne peu pas jouer en ligne !
                                0
                            2. si c'est la premiere fois que tu te conecte en reseau ne tocupe pas des code, creer un compte live normalement tu a 1 mois gratuit apres le mois ecouler tu poura utiliser tes codes ou l'acheter par carte bancaire !
                              0
                              1. Nan, xBox neuve, j'ai un compte mais le compte gratuit n'est pas activable avec un code, non?
                                0
                                1. Comme j'ai dit, tu dois créer un compte Xbox Live grâce à ton adresse Windows Live, ensuite tu dois entré ton code Gold sur ton compte Xbox Live et là ça devrait aller...
                                  0
                                  1. a tu acheter ta xbox 360 d'ocasion ?
                                    0
                                    1. Voila:
                                      Vous ne posedez pas les droit pour jouer en ligne

Pour info, c'est mon Gold gratuit, on ma dit qu'il s'activais tout seul (si c'est pas sa comment?).
                                      0
                                      • 1
                                      • 2