Mon pc hacker

Bonjour,aujourd'hui j'ai remarqué qu'un hacker s'amuser avec mon ordis pourtant je n'est rien reçus comme fichier comment a t-il réussi a pénétré dans mon système sans que je ne m'en aperçoive

--
un jours un sage a dit bien écrire c'est respecter les autres

un merci et un +1 ne prennent que quelque seconde

13 réponses

1. ok mais la je ne suis pas chez mois vous pouvez me conseiller un logiciel pour scanner mon ip pour voir mes port ouvert
    0
    1. c'est un logiciel de controle de pc à distance
      0
      1. non et pourquoi sa sert a quoi
        0
        1. est ce que tu as Teamviwer? cherche dans tes programmes peut être que un de tes amis t'as fais une farce en se servant de ce logiciel
          0
          1. il les modifi pas mais il suprime ou soit il me les pique comment il la fait pour que je ne le vois pas quelle faille a t-il utiliser
            0
            1. si il modifie des fichiers, dans les propriétés de ce fichier il y a marqué où à eu lieu la dernière modification.
              0
              1. enfait le mec ces infiltrer dans mon ordi et il peut copier des fichier et tout mais pourtant je n'est recu aucun fichier comment il a fait pour que je ne l'apercoive pas
                0
                1. bah elle bidouille mon ordi a distance
                  0
                  1. Je veux dire que la personne qui utilise ton pc jour avec non ?
                    0
                    1. Lorsque la personne utilise ton pc regarde son ip de jeu
                      -1
                      1. ces un pote qui a remarquer que quelqu'un joué avec mon pc je croie que il a laisser trainer quelque indice son ip
                        0
                        1. Comment as tu remarquez ceci ? Par quel moyens ?
                          0