Gps Nono - Dernière réponse le 10 janv. 2011 1 réponse Bonjour, comment télécharger les radars pour pour garmin 1490T gratuitement ?? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 cpmr Bonjour aller sur un site comme "gpspassion, mioskins" s'inscrire et télécharger la base radars. Nono Ca ne marche pas pour mon gps cpmr Bonjour A bon et pourquoi? ça marche avec le nüvi de mon fils!! alors le 1490t il n'y a pas de raison! Discussions similaires Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 Installer gps sur c3 aircross de 2018 Romain29 GPS pour la voiture sans permis magesh GPS pour VSP/ avis sur téléphone portable Syria Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 cpmr Bonjour aller sur un site comme "gpspassion, mioskins" s'inscrire et télécharger la base radars. Nono Ca ne marche pas pour mon gps cpmr Bonjour A bon et pourquoi? ça marche avec le nüvi de mon fils!! alors le 1490t il n'y a pas de raison!
cpmr Bonjour A bon et pourquoi? ça marche avec le nüvi de mon fils!! alors le 1490t il n'y a pas de raison!