Confirmation reinitialisation de facebook sekou - Dernière réponse le 21 déc. 2010 2 réponses Bonjour, je arrive pas a trouve le code de confirmation reinitialasion de facebook. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 samgunsjovirow Modérateur @Stephane: je l'ai changé...mais ta remorque est tout à fait appropriée :-)) Réponse 2 / 2 stephane13250 Bonsoir, le titre sos n'attireras personne de plus, au contraire, il donneras encore moins de gens qui vous répondrons. Discussions similaires Code de confirmation facebook zemmfan J'ai reçu un code de confirmation Facebook sans raison laulau reçu SMS bloqué: xxxxx est votre code de confirmation Facebook Cpassimple Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 samgunsjovirow Modérateur @Stephane: je l'ai changé...mais ta remorque est tout à fait appropriée :-))
Réponse 2 / 2 stephane13250 Bonsoir, le titre sos n'attireras personne de plus, au contraire, il donneras encore moins de gens qui vous répondrons.