Transfert impossible d'itune à iphone ... Sauvegarder Signaler mymoceti - Dernière réponse le 19 avr. 2011 3 réponses Bonjour, j'ai acheté de la musique sur ITUNES mais quand mon iphone (3GS) fait la synchronisation, il ne synchronise pas mes achats alors que ceux-ci sont cochés. comment faire ? Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler John12345678910 Bonjour, il faut que tu autorise ton compte dans fichier autoriser et voila Réponse 2 / 3 ... Signaler cosami j'ai le même pb j'ai achete des applications qui sont cochés dans itunes et les achats ne sont pas synchronisé. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Réponse 3 / 3 ... Signaler mauriceweb Salut ton login et ton mot de passe sont bons Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler John12345678910 Bonjour, il faut que tu autorise ton compte dans fichier autoriser et voila
Réponse 2 / 3 ... Signaler cosami j'ai le même pb j'ai achete des applications qui sont cochés dans itunes et les achats ne sont pas synchronisé. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci