Iphone 4 Gros Problème de restauré

Bonjour, j'ai un probleme je veux restaure mon iPhone 4 et a un message qui se mais ( l'iphone n'a pas pu etre restauré une erreur inconnue s'est produite (1013) )

Je suis en maj 4.1 os aidez moi svp merci

5 réponses

1. SLTTTTTTTTTTTT JAI U PEUR AUSSI MOI AUSSI EREUR 1013 RESTAU 10FOIS ET JAI U LASTUCE OUF MON IPHONE NA PLUS LE CABLE POUR DE LAIDE CONTACTER MOI....ANTIBUS@HOTMAIL.FR
    1. Contributeur
      c'est normal il faut ensuite utliser recovboot ou recboot pour forcer la sortie du mode recovery DFU
      1. MDR RECBOOT MARCHE PAS LAMIU SUR IPHONE 4 NIMPORTE KOI
    2. Sa marche pas l'image du câble USB vers iTunes et toujours la :/
      1. NECOUTE PAS C NOOBS JAI LAISSER MON EMAIL JE TAIDE ET JAI UN IPHONE 4 4.2.1 KI ME FESAIT LEREUR 1013...
    3. Contributeur
      bonsoir

Le firmware est déjà restauré dans une version antérieure. Débranchez l'iPhone de l'ordinateur. Vous aurez l'image du câble USB vers iTunes, maintenant suivez exactement ces étapes :

Appuyez et maintenez le bouton marche/veille et le bouton principal pendant 15 secondes
      Relâchez le bouton principal mais continuez à maintenir le bouton marche/veille pendant 2 secondes
      L'image de la pomme s'affiche, vous pouvez relâcher le bouton marche/veille.

L'iPhone va démarrer normalement.
      1. AAAAAAAAAAAAAA MDR NIMPORTE KOI POIUR CE KI SON IPHONE 4 NECOUTE PAS C NOOBS JAI LAISSER MON EMAIL PLUS BAS JE VOUS AIDE JAI UN IPHONE 4