802.10 tcharantcho - Dernière réponse le 18 nov. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai un exposé a faire suer la 802.10 et je trouve pas de documentation en français sur internet, es que quelqu'un peut m'aider svp. merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tcharantcho Auteur oui j'ai trouvé que sa parle de sécurité mais pas assez de doc pour monter un expo ... Réponse 2 / 2 ... Signaler tipitaki 802.10 = sécurisation des échanges pour les systèmes à liaison filaire ou sans fil (Token Ring, Ethernet, Wi-Fi, WiMAX). Tu peux peut être creuser tes recherches avec ces infos. Discussions similaires le 802.1Q skndri1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tcharantcho Auteur oui j'ai trouvé que sa parle de sécurité mais pas assez de doc pour monter un expo ...
Réponse 2 / 2 ... Signaler tipitaki 802.10 = sécurisation des échanges pour les systèmes à liaison filaire ou sans fil (Token Ring, Ethernet, Wi-Fi, WiMAX). Tu peux peut être creuser tes recherches avec ces infos.