802.10 tcharantcho - Dernière réponse le 18 nov. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai un exposé a faire suer la 802.10 et je trouve pas de documentation en français sur internet, es que quelqu'un peut m'aider svp. merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tipitaki 802.10 = sécurisation des échanges pour les systèmes à liaison filaire ou sans fil (Token Ring, Ethernet, Wi-Fi, WiMAX). Tu peux peut être creuser tes recherches avec ces infos. Réponse 2 / 2 ... Signaler tcharantcho Auteur oui j'ai trouvé que sa parle de sécurité mais pas assez de doc pour monter un expo ... Discussions similaires le 802.1Q skndri1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tipitaki 802.10 = sécurisation des échanges pour les systèmes à liaison filaire ou sans fil (Token Ring, Ethernet, Wi-Fi, WiMAX). Tu peux peut être creuser tes recherches avec ces infos.
Réponse 2 / 2 ... Signaler tcharantcho Auteur oui j'ai trouvé que sa parle de sécurité mais pas assez de doc pour monter un expo ...