Probleme Smartphones nikoparisien - Dernière réponse le 14 nov. 2010 1 réponse Bonjour, Noel arrive et j'hesite entre trois smartphones : Iphone 4 , Blackberry Torch ou le Samsung Galaxy S ? Lequel me conseillez vous ? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Kalyr C'est pour quelle utilisation ? travail ? nikoparisien Auteur nn loisir ect Kalyr Bah pour loisir je n'ai entendu que de bonne critiques sur les nouveau Windows phone (particulièrement le LG) Discussions similaires Camille Camille Camille Sandyy Alexia Alexia Smartphone wish Pauline Mertens Lancer des scripts à distance lial_slasher Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Kalyr C'est pour quelle utilisation ? travail ? nikoparisien Auteur nn loisir ect Kalyr Bah pour loisir je n'ai entendu que de bonne critiques sur les nouveau Windows phone (particulièrement le LG)
Kalyr Bah pour loisir je n'ai entendu que de bonne critiques sur les nouveau Windows phone (particulièrement le LG)