HELP HELP acces refuse
je suis sous windows seven et j'ai fait une grosse grosse erreur je suis alle dans dans la protection des utilisateur ou plutot leur droit j'ai voulu modifier les droits et maintenant meme en tant qu'administrateur je ne peut pas voir par exemple le contenu de c: j'ai voulu faire une restauration mais la aussi je ne peut pas car je suis pas autorise a le faire je peut meme pas changer mon profil pourtant je suis administrateur donc je sais pas tres bien ce que j'ai fait et encore moins comment me sortir de ce gros probleme car je ne veux pas reinstaller windows car j'ai des document tres important sous c et je peut pas les recuperer donc je demande votre aide aidez moi j'ai fait une grosse erreur je le sais .
merci de votre aide
49 réponses
La problématique centrale est une erreur de modification des droits utilisateur sous Windows 7 qui empêche un administrateur d'accéder au contenu du lecteur C et d'effectuer une restauration. Plusieurs réponses suggèrent de démarrer en mode sans échec et d'essayer des manipulations liées à l'élévation des droits, notamment via la commande runas, afin de récupérer l'accès administrateur. En cas d'échec, les échanges montrent que la manipulation n'a pas permis de résoudre le problème, et plusieurs participants demandent de préciser les moments et les touches utilisées lors du démarrage. Des éléments évoqués incluent l'impossibilité temporaire d'accéder à C: et le doute sur l'usage correct de Safe Mode et des privilèges, sans solution finale dans le fil.
-
j'ai reussi a demarrer en mode sans echec et j'ai fait comme tu me l'as dit mais cela n'as rien changer
-
j'ai un message qui me dit syntaxe de runas et ensuite tout les parametres pourtant je fais exactement ce que tu me dit
-
essaie runas/profile
-
je prefererais eviter de tout reinstaller , et avec la commande runas il y a pas moyen de m'en sortir ?
-
si tu veux recuperer tes fichiers il te faut un cd ubuntu linux .
-
rien a faire je pense que c'est lie a mon probleme
-
ok je vais recommencer et merci pour ta patience :-)
-
quand le logo apparait tu doit appuyer longtemps
-
j'ai lu sur internet qu'il parle de la commande runas mais je la comprends pas
-
quand je redemarre , une autre fois quand le logo commence a apparaitre et la derniere je suis rester toujours appuyer jusqu'au bip
-
quand est ce que tu appuie exactement ?
-
oui j'ai fait 3 fois la manip rien a faire windows se charge
-
t'es rester appuyer longtemps sur f8 ??
-
ca marche pas F8 ne me met pas en mode sans echec j'ai un dell studio osu seven ultimate
-
ah ok j'ai compris je le fais tout de suite et je te tiens au courant
-
eh ben c'est un redemarrage tu reesaye d'entrer sur c:/
-
ok ensuite je fais quoi ?
-
au demarrage tu tape f8 plein de fois et tu vas arriver sur une liste tu clique sur demarrer a la derniere bonne configuration connue
-
non desole mais c'est quoi ?
-
t'as deja essayer de demarrer en mode sans echec
- 1
- 2
- 3