Problème google earth

bonjour,
mon problème est celui-ci : j'ai téléchargé google erth sans problème à mon travail mais chez moi ça ne marche pas.
Est-ce quelqu'un pourrait me dire pourquoi, est-ce que cela vient de la carte graphique, si oui quelle carte graphique faut-il ?
Merci pour la réponse. Bonne journée à tous et bon week-end.
Configuration: windows xp
carte graphique radéon

37 réponses

Résumé de la discussion

Le problème rapporté est que Google Earth ne fonctionne pas à domicile alors qu'il s'installe sans difficulté au travail, avec une configuration Windows XP et une carte graphique Radeon. Pour régler le pb d'affichage, une solution recommandée consiste à ouvrir Google Earth, dans Outils > Options, régler le mode graphique sur DirectX et augmenter le filtrage anisotrope, puis mettre à jour l'application. Des solutions alternatives évoquent aussi le pare-feu Windows, l'antivirus et la connexion Internet pour éviter les blocages, et certains signalent des difficultés spécifiques liées à des environnements Linux. En cas de persistance, certaines réponses pointent vers des facteurs réseau ou des restrictions d'accès imposées par l'infrastructure domestique, sans conclure à une solution universelle.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Pour regler le pb d'affichage avec GE...Vous ouvrez GE, Go outils,options, dans filtrage anisotrope mettez haut, et Mode graphique Direct X ...

et pense à mettre à jour Google earth avec la dernière version

Pour moi ca a fonctionné good luck :).
    28
    1. bjr a tous je crois que google earth c'est nul, car presque tous les gens on probleme avec le plug-in ou de connection

@+
      1
      1. ejye
        1
        1. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          0
      2. moi aussi ca marche pa aidez moi svp merci!!
        0
        1. moi aussi je le meme problemme ... svp aidez moi pour trouver le chemin a se connecte que serveur g earth ..
          0
          1. votre parfeu windows bloque peut etre le programme ou votre antivirus il faut alors le debloquer
            1
            1. J'ai bien telecharger se logiciel GOOGLE EARTHE v5.0 Et il est bien installe mai quand je le lance il me dis : "nous n'avons pas pu nous connecter aux sereurs google earthe pour active votre compte pour plus d'information sur la fonction de resoudre problèmes, vous vouler exécute ...."

merci d'avance;
              1
              1. bonsoir,
                impossible de démarer googlehearth... le globe terrestre n'apparait pas...
                mon antivirus : bitdefender2010 était en mode camouflage (ou furtif)
                il suffit d'aller dans le pare-feu de Bitedefender,
                puis réseau
                puis désactiver le mode camouflage
                signe que le mode camouflage fonctionne !!! rires
                à bientôt
                1
                1. svp qu est ce que je doit faire pour qu il se connecte que serveur ?
                  0
                2. MOI CET PARGEIL
                  0
              2. Moii Je viens de télécharger Google earth Mais Dés que Google Earth S'ouvre iL y a marqué Qu'ils ont détectés un probléme et que Google Earth Doit se Fermer !!! Veuillez Bien m'aider s'il vous plaît je vous remercie d'avance !!!
                0
                1. merci de votre aide mais je peux pas changer quelque chose car les paramètre est désactiver. merci ;-)
                  1
                  1. hassan el-mzabi
                    salut,
                    Nous avons déjà rempli le programme de GOOGLE EARTH , Il a très bien travaillé , aprés il ne marche pas .
                    le probléme retourne aux Réseau de communication de GOOGLE.A été interdite dans l'ordinateur à la maison.
                    3
                    1. moi j'ai un problème la terre s'affiche enterrement en bleu foncé a par des petite parti qui son en jaune
                      1
                      1. salut moi aussi la meme chose des que j'ouvre mon google earth la terre s'afiche transparante et les coutours sont jaunes , il dise que jai un prbleme de connection internet , mais mon internet marche super bien , allors pouver m'aider , merci !
                        0
                    2. Salut,

J'ai bien telecharger se logiciel GOOGLE EARTHE v5.0 Et il est bien installe mai quand je le lance il me dis : "nous n'avons pas pu nous connecter aux sereurs google earthe pour active votre compte pour plus d'information sur la fonction de resoudre problèmes, vous vouler exécute ...." Et pour information j'ai 1PC Windows xp avec un processeur de 500M et une carte graphique VIA/S3G UniChrome Pro IGP quelquin peux m'aide svp
                      1
                      1. jai presque le meme problem que toi alami mais avec une toute ptite difference c que mon google earth a bien marche au debut ,et apres qq semaines voila il disent : "nous n'avons pas pu nous connecter aux serveurs google earth j ai pas compris prq mais je crois pas que ca viens de mon system
                        mais c le problem c quand je me connecte avec un ordinateur public - cyber - et je l installe ca marche bien
                        c un problem avec google earth lui meme pas ds nos system car plusieurs souffrent du meme prob

@+
                        0
                      2. moi aussi j'arrive pas
                        0
                      3. alors moi je l'ai installé sans problème , mais quand je le lançe , ils me disent >"Le plug-in Google Earth a rencontré un problème. Veuillez recharger la page.

Si cela ne permet pas de résoudre le problème, essayez de réinstaller le plug-in Google Earth à partir de ce lien.<" Prière de me répondre le plus vite possible .
                        Bonne journée !
                        0
                    3. Salut chacal , en fait il faut reprendre le bidule d'installation et on va te proposer de reparer ou de désinstaller
                      1
                      1. Salut tt le monde , bah moi j'ai la derniere version de google earth et j'ai la licence (un pote me l'a filé) bah le problème c'est que quand j'ouvre google earth il m'écrive ' nous n'avons pas pu vous conecter au serveur google earth pour activez votre compte essayez d'executer un texte de diagnostic..' j'ai essayé mais pas de résultats :( Svvvvpp Qui peut m'aider plzzzzzzzz et je lui file la licence pour la derniere versionj de google earth qui n'est pas gratuite!!
                        1
                        1. bonjours comme d'hab l'informatique ,internet et moi çà fait booum bref j'essaye d'installer google earth sur mon pc linux edubuntu et le téléchargement s'effectue bon ca d'accord mais sauf que quand je demande à ouvrir dans la fenêtre du téléchargeur on me répond impossible d'ouvrir le fichier je cite"/home/haiti/desktop/googleearthlinux.bin
                          gedit n'as pas été capable de détecter le codage des caractères
                          vérifier que vous n'essayar pas d'ouvrir un fichier binaire" (il est évident que çà doit en etre puisque il y a .bin en fin en dessous on a un bouton définition cidessous
                          - "sélection codage" on as droit à locale en cours utf8 et l'autre occidental iso-8859-15 donc rien ne marche si on fait l'un ou l'autre
                          comme d'hab l'informatique n'est adapté qu'a des ingénieurs et pas au grand public il serait temps d'arrêter d'obligé les gens à mettre les mains dans le cambouis estce qu'un vendeur constructeur d'électroménager oblige ses clients à prendre les clé plate de10 pour démonter et adjoindre une modif pour le fonctionnement d'un frigo ou d'une machine à laver non! alors ils serait temps que tous ces programmeur se creuse plus l'espris pour nous éviter tous çà
                          je commence à etre vraiment fatiguéd e tous ces problémes récurent que ce soit sur le net ou dans les programmes on perd plus de temps à gérer les systémes qu'a les utiliser c'est fou çà non!!!!!!!???!what n'est il pas choking now ohhhhh
                          4
                          1. bonjour!
                            google earth ne marche pas chez moi a la maison alors pourquoi?
                            1
                            1. toujours impossible de faire fonctionner google earth.
                              je l'ai désinstallé plusieurs fois. réinstallé. toujours rien.
                              Je dois être très bête.
                              Merci de me conseiller.
                              (configuration windows xp 2000)
                              Mozilla Firefox

vol de nuit
                              11
                              1. j'arrive pas a reinstallé googleearth,a la fin de l'installation jai un message qui dit: erreur 2753.le fichier"google earth.exe n'est pas marqué pour l'installation!!!!!!
                                0
                                • 1
                                • 2