Pes 2011 : Pb online
RésoluJ'ai acheté pes 2011, lorque je vais sur le mode online, le jeu me demande d'installer un patch en m'envoyant vers le lien. je le télécharge, je l'installe mais lorsque je me reconecte, impossible de jouer car le jeu me redemande d'installer le patch en me disant que ma version n'est pas compatible..
Si quelqu'un a eu le même pb et qu'il l'a résolu, merci de me dire comment il a fait !
31 réponses
PES 2011 présente un problème récurrent avec le patch en mode online sur Windows 7, où le jeu demande à nouveau l'installation du patch malgré une installation supposée correcte, une version jugée incompatible. Des solutions consistent à télécharger à nouveau le patch depuis des liens fiables, réinstaller PES complètement, lancer le patch depuis le dossier d'installation plutôt que depuis un raccourci. D'autres conseils portent sur PesEdit, l'alignement des versions; l'assurance que le patch online Konami est appliqué après l'installation, restant compatible avec les transferts éventuels supplémentaires. D'autres éléments utiles indiquent que lancer le jeu via le dossier d'installation plutôt que via un raccourci peut afficher la version patchée et activer le mode online.
-
re-telecharge le ici http://www.fpfrance.com/download-patch-484.html
Tu le réinstalle et si ca ne marche toujours pas tente de desinstaller pes et tu recommence tout a zero.-
Bonjour,
J'ai acheté pes 2011, lorque je vais sur le mode online, le jeu me demande d'installer un patch en m'envoyant vers le lien. je le télécharge, je l'installe mais lorsque je me reconecte, impossible de jouer car le jeu me redemande d'installer le patch en me disant que ma version n'est pas compatible..
Si quelqu'un a eu le même pb et qu'il l'a résolu, merci de me dire comment il a fait ! -
-
-
-
-
-
moi de meme aidez moi !!!!!
-
moi aussi meme probleme le disque n est pas le bon pour l amour de dieu aidez moi
-
quand je joue à la ligue des masters et dès que je commence mon match directement le jeu se ferme, soit quand je joue à la ligue des maters ou bien vers une ligende, trouvez moi une solutiiiiiion SVP.
-
J'ai installé le jeu pes 2011 mais je sais pas comment faire pour installer un patch et l'integrer dans pes pour changer les faux tenues et les faux logos par des vrais
-
ba enfaite il faut que tu telecharge le nouveau patch deja pour mettre a jour les equipe .. et sa va te permete de rejoué en ligne tien le lien telechage le ici ( en tous cas moi c'est comme sa que sa a remarché ) http://www.fpfrance.com/...
-
moi j'ai télécharger pes 2011 et j'ai pas de lecteur CD . Après avoir installer , quand j essaye de l'ouvrir il me dit aucun lecteur cd/dvdrom trouvé
Que doit-je faire
Merci d'avance -
telecharge le crack puis tu colle le crack dans ton dossier pes 2011 et tu supprime lotre et c bon ;)
-
Et bien on ma juste demandé de faire une mise à jour et ensuite le jeu fonctionnait
-
il fo allé sur contenu supplementaire apré pack de doné é installer la mise a jour
-
J'ai toujours le probleme Aidez moi si vous plait
-
jegfdcvfbvgb
-
c'est quoi cette merde, moi aussi pareil, j'ai le jeu nouvellement acheté et quand je connecte ça me dit version incompatible.
-
bonjour j'ai le même problème de Garden 61 si tu trouve la solution dit a moi. envoyer messages sur fb:messiayoub24@live.fr
-
j'attend vos questions.
-
pour ceux qui n'ont pas encore trouver la reponse a leur probleme ,faite moi signe et envoyez moi vos emails je vous enverrai la reponse a votre prob ....
ciao les gars. -
moi aussi le jeu me demande un patch.je le télécharge, je l'installe mais lorsque je me reconecte, impossible de jouer car le jeu me redemande d'installer le patch en me disant que ma version n'est pas compatible..
-
a mon avis ton pc est vieu mais quelle est ta config???
-
j'ai pes 2011 demo dans lordi dec j'ai mis sa marche ya un probléme mes quel probléme disez le moi si vous avez reuisi
-
re,
g telecharger la mise ajour via le jeu et au finish ,au debut du jeu maintenant ya la version v1.0 afficher et en dessous v telecharger v 1.01
siouplééééééééééééé aider moi je m'en sort plus.
je fait quoi pour que ca passe a v1.01 ????-
-
-
-
lisez sa, il m'est arrivé le même prob ms c résolu :
Enfin sa marche j'ai compris d'où venez mon erreur...je vous explique :
j'ai un dossier "jeux" sur mon bureau ou je met les raccourcis des différents jeux que j'utilise dont PES2011. Ayant installé le patch qu'après avoir créer ce raccourci, lorsque je lancé le jeux a partir de ce raccourci je n'avais que la version 1.00 de PES. Mais en lançant le jeu a partir du fichier d'installation (poste de travail-lecteur C- programme filles- konami- PES2011), j'ai réussi a avoir le patch installé (1.01)...donc j'ai enfin pu commencer une LMonline lol.
Voila...bon jeu a tous et merci! -
-
- 1
- 2