Code confidentiel Résolu/Fermé star - Dernière réponse le 3 oct. 2010 2 réponses Bonjour, cherche mon numero code confidentiel Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme comment écrire un message sur CCM ? pourquoi être poli ? Réponse 2 / 2 transat Contributeur Bonjour ? svp,merci Utilisateur anonyme bonjour ;o) et précision blige pour savoir de quoi tu parles ;o)))))) Utilisateur anonyme parler comme un robot = pas de respect envers membre toi être puni si toi pas utiliser politesse et précision moi aurait prévenu toi Discussions similaires C'est quoi un BILLING ZIP CODE bikanane Où sont stockés les QR codes sur android ? zatox19 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 transat Contributeur Bonjour ? svp,merci Utilisateur anonyme bonjour ;o) et précision blige pour savoir de quoi tu parles ;o)))))) Utilisateur anonyme parler comme un robot = pas de respect envers membre toi être puni si toi pas utiliser politesse et précision moi aurait prévenu toi
Utilisateur anonyme parler comme un robot = pas de respect envers membre toi être puni si toi pas utiliser politesse et précision moi aurait prévenu toi