Connection msn web messenger
Résoluje n'arrive pas a me connecter a msn web messenger. Je rentre mon pseudo et mon mot de pass, puis je fais "connection". Et la, on me renvoie a la page de départ !
Est-ce a cause que je suiis sur un ordi portable?
Est-ce que le petit cadna jaune en bas de l'écran a un rapport ?
Merci d'avance pour votre aide.
djet
34 réponses
Plusieurs utilisateurs rencontrent un problème de connexion à MSN Web Messenger après avoir saisi le pseudo et le mot de passe, la connexion renvoyant sur la page de départ. Des solutions efficaces émergent, comme une recherche Google menant à la page MSN Web Messenger et le suivi des indications affichées, ou la vérification de l'affichage de la page orange correspondante. Certaines explications évoquent des causes potentielles telles qu'un pare-feu bloquant la connexion ou la présence d'un malware, tandis que d'autres estiment que l'icône jaune en bas n'est pas liée au problème. En dernier lieu, des ressources externes détaillées et des solutions supplémentaires comme l'installation d'une version Messenger adaptée ou l'usage d'outils tiers pour gérer plusieurs sessions sont évoquées.
-
ContributeurSlt Djola,
Regardes la date de ce thread mais bon, je vais qd même mettre ce lien très complet au cas ou toi t'en a besoin aussi:
http://www.commentcamarche.net/faq/2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN
;-)
-
Moi non plus pouvez nous nou aidez ?? dzl djet
-
j'ai le meme bleme aide moi si tu reçoi qu'elques chose merci
-
j'arrive pas a me connecter msn
-
la connexion windows live msn se fait 1 fois sur 10
-
merci
-
oui le cadena jaune a un raport avec ton adresse
-
pouver vous me repondre svp
-
bonjour
j'ai un problème quand je veux télécharger un logiciel (silverlight 3) est quand je télécharge sa me mais après la configuration de votre navigateur ou systeme d'exploitation n'est pas prise en charge
pouvez vous me repondre -
j'arrive pas a ouvrir ma boite de msm je suis tres inquiete j'ai ouvrie une autre msm une semaine apres meme probleme aidez moi svp
-
salut moi aussi ça me fais ça mais en fais sa marche en fonction de ton opérateur style si tu es sur orange sa marche pas. Moi ça bloque au niveau des pages pour parler: je peux pas écrire !
ça m'énerve sinon va sur meebo ou sur ilove msn web ça marche aussi
allez a++ -
salut jai un probleme qui peut medee ses simple je rentre mon adrese et mon code et un message derreure aparait et peut pas me conecter reponder svp
-
regarde que tes fençetres pop up ne sont pas activés
-
pr le mec ki a demadé d'Oµvrir plµsieur sesSion sur wLmsgr ,tu na ka télécharger mesSenger plus https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html , apré l'avoir instalé , dan la bare de menu d msn , tu click sur pluS => préférence =>personalisé pi autoriser la conexion simultanéé à plusieurs comptes messenger é voOila :p j'ésper d t'avoir aider !! ++
-
je n arrive pas a avoir tous les icones sur mon ecran et la connection internet vient et repart comme il veut alors je veux savoir pouquoi et aussi telegarger mns pour pouvoir naviguer
-
merci grace vous g pu me connecter a msn é créer 1 conpte hotmail
-
bonjour je voudrais sa voir pour koi je n arrive pas a me connecter sur mon messenger
-
bonjour a tous j'ais un pb avec mon ordi je n'arrive plus a telecharger ni avec shareaza emule etc... comment faire pour que je puisse telecharger ? merci d'avance
-
SAlut moi je suis aller sur google en tapant msn web messenger comme la dit une personne mais quand je rentre mon adresse et mon mot de passe sa me marque : impossible d'afficher la page La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.Essayez de la manière suivante :
Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.
Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.
Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet.. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet.
Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés. Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu'il examine votre réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion (si votre administrateur réseau a activé ce paramètre).
Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.
Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé.
Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, faites défiler les options jusqu'à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.
Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer
Est-ce que sa est deja arriver a quelqu'un ?? si oui a-t-il peut faire quelque chose pour se conecter ??
merci de me repondre en menvoyant un mail ou sur le forum -
Bonjour, je me suis acheté un nouveau laptop, et a toute les fois que je débranche mon cable internet, c'est une histoire a ne plus finir pour me connecter sur MSN. Je suis en mesure aller sur mon adresse courriel, mais en vain pour messenger.
Est-ce qu'il y a une programation quelconque pour que MSN soit sur mon bureau et que je puisse me connecter comme bon me semble?
Merci de votre aide
Ghislain
- 1
- 2