Free download manager
Résolu/Fermé
bonjour à tous,
est ce que quelqu'un sais comment faire marcher ce programme? je l'ai installé mais une info bulle disant: "there are no active downloads currently"
comment faire pour le faire fonctiponner correctement?
de plus, impossible d'installer le patch en français; une fois le fichier zip extrait, plus rien ne ce passe.
merci à vous de m'aider.
est ce que quelqu'un sais comment faire marcher ce programme? je l'ai installé mais une info bulle disant: "there are no active downloads currently"
comment faire pour le faire fonctiponner correctement?
de plus, impossible d'installer le patch en français; une fois le fichier zip extrait, plus rien ne ce passe.
merci à vous de m'aider.
44 réponses
-
moi je comprend pas comment mettre un telechargement dessus, mettre quel lien?
quelqu'un peut m'expliquer en détail svp?
thank you -
emmm pourquoi FDM ne converti po les fichiers qu'il téléchrage ????
et en quelle version pour ke je puisse le lire avec VLC?????
help:::::::::::::o -
salut ya rien a faire tu choisi ton chargement par un url comme sans fdm et li pren tout seul la gestion il le classe seul mais te propose une destination et une categorie apres les extraction rar et zip c une autre questio
-
Bonjour j'aimerais s'il vous plaît que l'on m'explique comment fait-on pour mettre le liens que l'on veut télécharger dans JDL
j'ai lu attentivement toute vos questions et réponses j'ai essayée certains choix mais je n'arrive toujours pas a mettre un lien que je veux télécharger dans JDL
Merci de votre compréhension
donner moi vite une réponse.
Bisous -
????? ??? ?????<gras> ??? ??? ?? ???? ???? ????? </gras>
-
bonjour,
je télécharge la vidéo en enserrant l'URL dans la boite de dialogue,
ça télécharge, résultat un minuscule fichier d'une centaine de Ko.
J'en fait quoi? Parce que là j'ai pas la vidéo avec ça!
galère galère.... -
-
internet dowloader manager sanas crack marche tres bien 100%
http://freakshare.net/files/tn1mj96t/Internet-Download-Manager.rar.html</code>
-
comment telecharger avec free download manager?je copie l'url de la video a apartir de youtube et je copie dans ajouter url sur fdm mais rien
-
je viens de le télécharger;je veux mettre un lien rapidshare, il me le rajoute( la taille du fichier fait normalement 100mo) quan d je lance il reste que 25ko qui est téléchargé, je ne comprend rien car quand je lance par un autre logiciel tout ce passe bien
pouvez vous m'aider
merci -
j'ai trouvé fdm mais j'ai un petit problème je ne sais pas comment télécharger d'un site autre que you tube, my space, etc. comment faire
-
Salut,
Tu n'aura pas grand chose a faire a part cocher dans les paramètres de téléchargement d'IDM:
la case Internet Explorer ou Mozilla Firefox, et aussi déterminer ton taux de transfert, pr tout le reste ce n'est pas tres important, le programme est déjà paramètré en configuration minimum, quand tu voudras télécharger un fichier sur n'importe quel site, ce ne sera pas Internet ou Mozilla qui te proposera de télécharger mais IDM, donc ce sera le mm cas quand tu cliquera sur Donwload de Mégaupload.
+ -
bonjour,
je vien de telecharger free download manager. Je voudrais savoir comment lancer un téléchargement avec ce logiciel?? Et si on peut telecharger des fichiers de megaupload?? Merci -
Bonjour j'ai installer Free Download Manager. Mais je ne comprend pas du tout comment il marche alors si quelqu'un pourrait m'expliquer...
Merci-
-
@lorenComment utiliser free download manager
-
-
Pas de quoi Hippie !
-
okii merci bengreg76 +++
-
Quel est ton problème exactement 0797412308 ?
-
salut*******************je vousremercie infinement de laisser la chonce detre parmi vos abonnet car j'ai beaucoup besoin de votre aide
-
Ce programme, est tout à fait légal, pourquoi ne le serait-il pas ?
C'est comment tu vas t'en servir qui détermine la légalité de tes actions, moi j'ai IDM et mm s'il est payant il fonctionne mieux que FDM, en tout cas il est plus pratique! après à toi de dévider si tu veux détourner le programme ou payé, mais cela reste répréhensible -
je vien de telecharger FDM et je ne c'est pas s'il est legal??? qqn pourrait t'il me le dire ???svp mercii d'avance
- 1
- 2
- 3
Suivant