Velo a moteur essence mmeerrlliinn - Dernière réponse le 20 sept. 2010 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir quel type de moteur a essence qui serait pas trop chere et pour quel prix pour mettre sur un velo ?? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ze-life-of-quent1 Bonjour, ça dépends: vous avez le BSR? mmeerrlliinn Auteur non mais je crois que c'est legal de metre un moteur sur un velo tan qui depasse pas une certaine vitesse et sa sent permis la preuve les velo qui on une assistance electrique Discussions similaires Quantum ou b'twin ? nicolawii Vélo elliptique : console ne fonctionne pas Marine 1fichier titi342 PROBLEME TECHNIQUE avec un vélo elliptique ADRIEN Google est par défaut, mais change de moteur de recherche Mathis5454000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ze-life-of-quent1 Bonjour, ça dépends: vous avez le BSR? mmeerrlliinn Auteur non mais je crois que c'est legal de metre un moteur sur un velo tan qui depasse pas une certaine vitesse et sa sent permis la preuve les velo qui on une assistance electrique
mmeerrlliinn Auteur non mais je crois que c'est legal de metre un moteur sur un velo tan qui depasse pas une certaine vitesse et sa sent permis la preuve les velo qui on une assistance electrique