Sniper airsoft

Résolu
Bonjour,

J'aime beaucoup l'airsoft et j'envisage de m'acheter un bon, un très bon sniper. pour l'instant je pense à un barret M99. Pouvez- vous me conseiller sur le meilleur sniper a acheter ?!
Merci d'avance !

36 réponses

Résumé de la discussion

Cette discussion porte sur le choix d'un sniper en airsoft, avec une attention particulière au Barrett M99 et à d'autres modèles, tout en examinant les contraintes de puissance, de budget et de disponibilité. Plusieurs répondants soulignent une limite de puissance courante à 0,08 J, ce qui oriente le choix vers des modèles conformes et économiques, et qui colle avec un budget de 300 à 400 euros. Des échanges évoquent aussi le L96 comme modèle répandu, avec des considérations pratiques telles que le poids, le rechargement et la personnalisation de la ghillie, tout en mentionnant des difficultés à en trouver.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. oui c'est un peu exagéré... mais si ça te plaît. mais c'est pas dans mes cordes !
    0
    1. oue mais bon la ..............
      0
      1. Oui c'est sûr c'est vachement cher xD
        0
        1. oui je vois mais c'est vraiment trop cher. Merci beaucoup quand même ^^
          0
          1. Salut, ben le meilleur d'après moi c'est le Barett M82, similaire du M99, mais différent quand même. Mais bon ça va te coûter très cher si tu veux t'acheter ça en airsoft :P
            0
            1. Merci bcp je vais voir de ce pas
              0
              1. Hello hello.
                Quitte à mettre plus de 300 euros dans un fusil et si c'est uniquement pour faire de la précision (puisque tu n'as pas encore accès aux équipes d'airsoft), je te conseilles d'acheter un fusil à air comprimé. Tu peux en trouver facilement sur le site de jean-pierre-fusil et les modèles proposés sont vraiment très abordables pour un plaisir de tir de précision sans limites!
                0
                1. oue mais la ya plus d'airsoft qui tienne
                  0
                2. oui c'est plus de l'airsoft
                  0
                3. @Cyril-du-33Pour du tir de précision, les carabines à air comprimé sont plus puissantes et précises. Etant donné que tu ne pourras intégrer une équipe d'airsoft que dans 4 ans, je conseillais ce type d'arme (car là on parle bien d'arme) pour t'entraîner en attendant.
                  0
                4. moi je veux de l'airsoft et ce n'est pas parce qu'on a pas l'age qu'on a pas le droit d'en faire et qu'ona pas de joueurs (désolé pour ce français déplorable)
                  0
                5. ba normalement tu n'es pas censer pourvoir posseder de replique ayant une puissance superieure a 0.08j^^,
                  0
              2. regarde si tu veux le voir sur gunshop dans sniper à verrou. je prends lui car il n'ont plus le barrett m99
                0
                1. j'ai donc choisi le T. M VSR-10 noir (regarde dans snipe à verrou sur gunshop) + rail lunette + version booster 450/460 fps + canon précision. Je le trouve très bien
                  0
                  1. je connais je connais... il est a combien ?
                    0
                  2. 385
                    0
                  3. @Cyril-du-33HOO MY GOD MDR
                    0
                  4. ^^ c'est pas gratuit l'airsoft ^^,
                    0
                  5. Ué mais bon quand même moi mon mauser 160€
                    0
                2. Tu va acheter quoi alors ?
                  0
                  1. Merci a tous !et oui je pense que c'est une bonne réplique. Restez attentif je vous dirai quand je l'aurai la semaine prochaine
                    0
                    1. AH ba zut ^^ , j'arrive pas a en trouver c la merde
                      0
                      1. Si je reprend le même c'est parce qu'il est bien mais c'est aussi pour avoir des pièces de rechange mdr donc pour ton cal c'est mort ;)
                        0
                        1. lol a oui il a pris cher ^^ recupere des pieces d'ailleur j'aurais besoins du cal chargeur si tu veux bien jai peté le mien ^^,
                          0
                          1. Ok mdr
                            Ben c'est le boitier détente qui à "explosé"
                            xD
                            0
                            1. ^^ je parlais a cyril
                              mais au faite c koi ki a casser dans ta replique
                              0
                              1. Ben j'en fais pas en club juste chez les potes donc...donc pas de restriction de puissance :D
                                0
                                1. oue donc c pa la faute du matos ^^,

mais fais gaffe de ne pas prendre un snipe trop puissant la plus pars du temps dans les parties on limite a 450fps apres sa tape trop fort
                                  donc fait gaffe mais sinon c du beau jouet ^^,
                                  0
                                  1. Moi mec j'ai le mauser SR dans toutes les revues airsoft il y est c'est le meilleur qualité/Prix la il viens de se pété mais je vais me le racheter du coups j'en aurais 2.
                                    :D
                                    (Il s'est pété car j'ai mit de la graisse qui a malheureusement rongé les plastiques.Et moi qui croyait bien faire...)
                                    0
                                    • 1
                                    • 2