Recherche titre chanson ;)

Résolu
Bonjour , j'ai entendu plusieurs fois une chanson a a la radio que j'adore et j'aimerai bien retrouver son titre.
Donc^^:
Il ya une intro a la guitare electrique avec un son clean avec un bon grain ou il se joue deux ou trois accords (pas d'arpege) C'est une fille qui chante et les seul parole que je me souvienne son "you and me"
sur la radio j'ai pus apercevoir "burn" sur le rds a moi quese ne soit de la pub :s
Merci de vôtre aide qui je l'éspere va aboutire :)

15 réponses

Résumé de la discussion

Une chanson diffusée à la radio, interprétée par une chanteuse, est recherchée: elle présente une intro guitare électrique au son clean et des accords, avec les mots 'you and me' et 'burn' affiché sur RDS. Plusieurs propositions ont émergé pour identifier la piste, notamment Don't Speak de No Doubt et Burn de Tina Arena, tandis que d'autres indices évoquent une voix féminine douce et une ambiance plus lente. D'autres suggestions évoquent Ironic d'Alanis Morissette et des indices liés à l'affichage publicitaire ou à des diffusions radio, mais ces pistes restent non conclusives et ne permettent pas d'établir une certitude.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Re,

    Une autre tentative avec Melissa auf der maur et "Taste you", enfin c'est peut-être un peu trop "rock".
    Si ce n'est pas cela, ça serait bien de développer un peu ce que tu entends par "pop us", parce que quand je t'ai proposé Lily Allen, tu as répondu "non, ce n'est pas trop le style", et Lily Allen fait bien de la pop, en majorité, sauf qu'elle est anglaise :)
    Donc au pire, donne-nous le nom de groupe ou femme, qui fait vraiment le même genre de son que celle que tu recherches, si tu peux.
    @+
    'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
    0
    1. Si Si lily allen est bien dans le style "le non " c'était car ce n'est pas la bonne chanson. Pour être un peux plus precis sa serait dur car plus j'essaye de penser a la chanson plus je l'oublie ^^
      0
  2. Récapitulons !
    Nous cherchons donc une chanson plutôt lente et douce, qui passe sur rtl2, chantée par une femme en anglais.
    Il y a une intro "simple" de guitare, puis la chanteuse commence doucement. Et dans un début de couplet, on entend (plutôt distinctement) "you and me".
    Il y a de la batterie, mais pas de piano. Dans le refrain, la chanteuse a une voix legerement différente (plus rauque).
    Autrement, il pourrait y avoir le mot "watch", et peut etre que le mot "burn" est lié a la chanson !

    Bon, je cherche :)
    0
    1. Contributeur
      Bonjour à tous.
      A mon tour de tenter ^^
      Natalie Imbruglia "Torn" ?
      0
      1. non toujours pas :p merci quand même ;)
        0
      2. Modérateur
        Salut

        Les paroles que tu as entendu, elles arrivent à quel moment? refrain, début de couplet?
        0
      3. Debut de couplet
        0
    2. Non désolé pas sa :s
      0
      1. Je vais apporter mon aide !
        Tout d'abord, es tu absolument sur de ton "you and me" ? Et est ce qu'il se situe dans le refrain ?
        Ensuite, il y a du piano ? de la batterie ?
        ? La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. ?
        0
        1. Oui a 80% si ce n'est pas sa c'est peut être un "you know me" mias je ne pense pas.Il n'y a pas de piano mais de la batterie
          0
        2. Non^^ toujours pas^^
          0
        3. ?
          0
        4. Bas la bonne . Celle que je cherche est plus calme
          0
      2. Salut à vous 2

        Sur rtl2 il passe souvent ce titre, ça correspond assez : Alanis Morissette - "Ironic".
        Si ce n'est pas ça, est-ce que ça y ressemble au niveau du tempo, enfin du rythme ?
        Est-ce que c'est un titre ancien, de maintenant ?
        0
        1. Je pense que le titre doit avoir une année. Et pour ta chason maheuresement ce n'est pas sa. Le tempo de la mienne est un peu plus rapide et sonne plus "pop us"
          0
        2. @hugo77380Re,

          Et est-ce que tu as regardé du côté de Lily Allen avec des titres comme celui-ci ?
          0
        3. Oui mais ce n'est pas trop son style.
          0
      3. salut a toi,

        https://www.youtube.com/watch?v=1OfsZyYPLoI&ob=av2e

        j'espère avoir trouvé la réponse!
        0
        1. C'est presque sa c'est un petit peut le genre mais l'intro est a la guitare :s
          Merci quand même ;)
          0
        2. de rien!
          Bon courage a toi!
          0
        3. @jojo31170Merci je finirais bien par la trouvée x)
          0
        4. c'est passer quand et sur quel radio?
          0
        5. J'ai due l'entendre deux fosi il y a deux moi une fois sur c'était sur RTL2 et l'autre c'est soit RTL2 ou RFM
          0
      4. Non merci de ta reponse mais ce n'est pas du tout sa, c'est une chanson plus lente et plus douce.
        0
        1. Bonsoir Hugo,

          Y'a pas de "you & me", mais le reste ça peut coller, alors ta description me fait penser à "Cannonball" des Breeders.
          @+
          0