Ecran PSP ... Sauvegarder Signaler SALiiH94 - Dernière réponse le 1 sept. 2010 3 réponses Bonjour, J'ai une psp slim and lite, j'allume ma psp et environ 30 seconde aprés l'ecran vire au noir alors que la psp reste toujour allumé que dois-je faire svp aidez moi :( Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler SALiiH94 Non elle n'est pas flashé mais je vais mettre une video pour vous montrer Réponse 2 / 3 ... Signaler vinc63 je pense que sa vien de ton bouton pour changer la luminositer si elle et garantie va ou tu la acheter et explique leur le probleme voi la salut Réponse 3 / 3 ... Signaler hugodu64 PSP flasher ? Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler SALiiH94 Non elle n'est pas flashé mais je vais mettre une video pour vous montrer
Réponse 2 / 3 ... Signaler vinc63 je pense que sa vien de ton bouton pour changer la luminositer si elle et garantie va ou tu la acheter et explique leur le probleme voi la salut