Dogzer ne marche pas
Résolu
Bonjours depuis avant hier dogzer ne marche plus chez moi (jais regarder sur les 3 ordi
es un beug ou ses normal?
es un beug ou ses normal?
133 réponses
Résumé de la discussion
Le service Dogzer est indisponible depuis avant-hier sur les trois ordinateurs, ce qui suggère une panne générale plutôt qu’un incident local. Un message évoque un souci chez l’hébergeur, avec un problème sur l’un de leurs routeurs et une reprise partielle du service depuis samedi soir pour certains utilisateurs. Pour certains, l’accès est revenu autour de 16h30, tandis que d’autres restent bloqués. Des échanges portent sur des demandes de captures d’écran et des éléments de diagnostic pour confirmer l’étendue du problème et les causes possibles.
-
bonjour,
Je vien de Voire vos message et je vous informe que le Probleme a ete signiler a dogzy. pour votre acces dogzy a un probleme avec son hebergeur. depuis Samedi soire certainne personne on de nouveau acces mais pas tout le monde, mais je confirme bien que dogzy fais tout son possible pour que tout le monde puise re-avoire l'acces aux site. vous trouverez le message de Dogzy ci joint:
Super on envoie tout ça de suite à notre hébergeur cela permettra d'appuyer nos propos, il semble y avoir un problème sur un de leurs routeurs !
On fait au mieux.
Cordialement Fredvosges -
Cela ne marche plus pour moi.
elissa77 -
Ca devrait être bon pour tout le monde. Dogzy a expliqué les raisons de la panne dans l'actu du site.
Bon jeu à tous! -
coucou,mon pseudo est laeti21 et je n arrive pas non plus à accéder au site.Quelqu un sait ce qu il se passe?
-
L'accès à dogzer est impossible depuis hier soir et ne fonctionne toujours pas à l'heure actuelle pour moi également.
Le chargement de la page tourne enboucle. -
J'ai essayé à l'instant, ça ne marche toujours pas. Si quelqu'un passe par là, peut'il le signaler ?
Je ne sais pas si ça fonctionne pour LiliB.
Merci. -
T'es pas la seule, moi aussi ça fait plus d'une heure que j'essaie et j'arrive pas à me connecter.
-
Bon et bien de nouveau, je n'ai plus accès à dogzer (grrrr). Voilà plusieurs heures que j'essaye de me connecter au site, mais la page charge dans le vide en continue. C'est assez bizarre.
Suis-je la seule dans ce cas?
Si quelqu'un passe par là par hasard et qu'il a accès, pourrait-il signaler le problème?
Merci -
Bon bah c'est clair on est tous a la rue une fois de plus!!! On a l'habitude non?
Il marchera jamais correctement ce site, ils se foutent de nous y a pas de doute!!!
Puis on connait déjà l'excuse "un de nos serveurs est parti dans les choux etc,etc..., la petite phrase habituelle. Puis nous en bonne poires on continue de payer!!! -
Pareil j'en est vraiment marre que cela bloque.
Si on pouvait me signaler.
C'était elissa77 a l'appareil MDR. -
J'ai été coupé cet après midi à 14h30 alors que j'étais en train de jouer et depuis connexion impossible;
-
Pareil, si quelqu'un pouvait me signaler, ça serait sympa.
-
moi non plus ca ne marche pas depuis ce matin dans le jeux je suis l eleveur lysfairies, donc si quelqu un peux en parler au web master du jeux ce serais coul car ca soule et ca me fait chuter au classement
-
Bonjour,
Moi je n'ai pas accès. Ca me marque de nouveau que le site est indisponible.
Je n'ai pas eu acces aujourd'hui.
C'est vraiment énervant. Ca recommence comme la dernière fois. -
Normalement c'est normal moi aussi ça me le fais ...
-
ça ne marche pas chez toi?
-
voila, voila, que ca recommence!!!
-
sarahduchien et cyl c'est bon et vous n'avez toujours pas accès?
-
sa ne marche plus non plus sa fait des trucs care et da clignote et pi vpoila reeponder
-
moi j'arrive
hihi
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Suivant