Help jeu "Claw" pour windows XP

Bonjour,
Savez-vous s'il existe une version du jeu de PC "Claw" pour windows xp ?
Merci

1 réponse

Résumé de la discussion

La discussion analyse la compatibilité du jeu Claw sous Windows XP et explore s'il existe une version ou des méthodes pour le faire tourner sur ce système. Selon les échanges, plusieurs utilisateurs évoquent des solutions comme l’utilisation du mode de compatibilité Windows 98 et la réduction à 256 couleurs, mais certains épisodes se heurtent à des écrans noirs après vidéo. D'autres évoquent DOSBox comme solution potentielle et des échanges indiquent des liens ou des essais sans garantie de fonctionnement, certains ayant même perdu le CD initial et recherchant des ressources alternatives. Par ailleurs, des échanges mentionnent des liens partagés et des essais avec des versions alternatives ou des méthodes d’émulation, signalant une avancée partielle sans garantie de fonctionnement sous XP.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. J'y joué petit ! *-*
    Il doit tourné sur XP je pense ou alors utilise DOSBOX !
    0
    1. alors, c'est petite et qu'est ce que DOSBOX ?
      et ca ne tourne pas sur XP mais sur 98
      0
    2. Oublie DOSBOX le jeu est plus récent que je pensait ! xD
      Sinon utilise la comptabilité XP/98
      Ou regarde si y'a des patch XP ! =)
      (Sinon DOSBOX est un émulateur de DOS pour les vieux jeux ... mais plus vieux ! xD)
      0
    3. mais Claw est sorti il y a 13 ans...
      Et comment on peut voir les comptabilité XP/98 ??
      (je suis nouille, je le sais)
      0
    4. DOSBOX c'est pour les jeux qui ont minimum 15 ans ... xD
      Sinon , tu vas sur le .exe (le jeu !) Clic droit => Propriétés => Comptabilité => Exécuter ce programme en mode de comptabilité : Windows 98 ! =)
      0
    5. Merci ^^
      Je vais de ce pas essayer
      merci beaucoup =D
      0