Version precedente de l iphone ... Sauvegarder Signaler juveced - Dernière réponse le 5 août 2010 1 réponse Bonjour, j ai installé la version du logiciel 4.0.1 sur le iphone 3g et je voudrai revenir à la version precedente, pouvez m aider je n y arrive pas. merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Tifortune Télécharge le firmware que tu veux ici : http://forum.ipodtouchmasterfr.com/index.php/page/firmware Ensuite, shift + clique sur restaurer dans iTunes, et va chercher le firmware DL + haut ;) ... Signaler juveced La touche shift c est bien majuscule? je l ai fait mais rien ne s ouvre pour allez chercher le firmware ... Signaler Tifortune C'est la flèche majuscule ^^ la touche juste au dessous du cadenas quoi ... ... Signaler juveced ok merci tifortune je me trompais de touche, je vais voir maintenant si ca fonctionne ... Signaler juveced il me dis que mon iphone ne peut etre restauré, une erreur inconnue 1015 c est produite§§ QUE FAIRE MERCI ... Signaler Tifortune euh, tu arrive bien en recovery mode ? non ? Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Tifortune Télécharge le firmware que tu veux ici : http://forum.ipodtouchmasterfr.com/index.php/page/firmware Ensuite, shift + clique sur restaurer dans iTunes, et va chercher le firmware DL + haut ;) ... Signaler juveced La touche shift c est bien majuscule? je l ai fait mais rien ne s ouvre pour allez chercher le firmware ... Signaler Tifortune C'est la flèche majuscule ^^ la touche juste au dessous du cadenas quoi ... ... Signaler juveced ok merci tifortune je me trompais de touche, je vais voir maintenant si ca fonctionne ... Signaler juveced il me dis que mon iphone ne peut etre restauré, une erreur inconnue 1015 c est produite§§ QUE FAIRE MERCI ... Signaler Tifortune euh, tu arrive bien en recovery mode ? non ?
... Signaler juveced La touche shift c est bien majuscule? je l ai fait mais rien ne s ouvre pour allez chercher le firmware
... Signaler juveced ok merci tifortune je me trompais de touche, je vais voir maintenant si ca fonctionne
... Signaler juveced il me dis que mon iphone ne peut etre restauré, une erreur inconnue 1015 c est produite§§ QUE FAIRE MERCI