Psp lis plus jeux ... Sauvegarder Signaler flo_du_93700 - Dernière réponse le 31 juil. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai un petit problème ma psp craque ne me lis plus les jeux quel qu'un peux faire quel que chose. merci cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler flo_du_93700 Auteur moi elle est flache Réponse 2 / 2 ... Signaler darkness51 tu a vérifer que tes jeux etait pas casser? moi aussi j'ai cru que c'etait la psp mais en faite tout mes jeux avait été casser dans leur pochete Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler darkness51 tu a vérifer que tes jeux etait pas casser? moi aussi j'ai cru que c'etait la psp mais en faite tout mes jeux avait été casser dans leur pochete