Efface Windows messenger

Bonjour,

J'ai installé Windows Live Messenger Beta 2011 et cette version ne me plaiser pas Donc j'ai tout suprimer ce que je trouver correspondant a Windows live Messenger . Esuite j'ai voulut re telecharger mon ancienne version msn ( Messenger 2009 ) qui me convener tres bien mai au debut de l'installation il me di " Installation impossible Une version plus recente a ete installe sur cette ordinateur " ( en gros c'est sa :) ) Et je voudrai savoir comment on fait pour supprimer Ce programme ??

Merci d'avance

4 réponses

1. tu as réussi ??
    0
    1. Non meii jcroii ke jvei garde la nouvel version et feire avec
      0
    2. elle est pas mal
      0
    3. Tu l'aah ?
      0
    4. wé
      0
  2. 0
    1. Saluut baront

Je l'ai enregistrer dans mais document mais il ne veu pas louvri car le dossier est compressé
      Sa me dit sa quand j'essaye de l'ouvrir : Le dossier compresse n'est pas valide
      0
    2. Sans resultat j'ai reussit a ouvrir Zap messenger Il ma fait que c'etei finit qu'il avait desinstaller jei reessayer de telecharger messenger et sa na marche toujours pas :s
      0
    3. ?????? y'aa kelkuun
      0
    4. aurait tu winrar?? pour decompresser
      0
    5. Non mais j'ai reussi a decompresser mais sa ne marche toujours pas
      petre ceii moi ki est debile ou mon ordi meii yaa un truk chelou la daaans
      0
  3. salut Mllex93 tu vas dans panneau de configuration puis désinstaller programme et là tu trouve ton bonheur ;)
    0
    1. Salut marocano-93
      J'aimerais bien mais Windows live messenger n(apparait pas dans les programmes de mon ordinateurs :s
      0
    2. As tu CCleaner?
      0
    3. J'ai essayei ce prograamme mais s'en aucun resultat je n'y arrive pas :(
      0
    4. pour tant moi j'ai réussi a le désinstaller chelou ton histoire mais quand tu pars pour désinstaller c'est bien Windows Live Beta que tu désinstalle?
      0
    5. Ouii Mais je vais reesayer avec CClenar Puiske ke tme dii que saa marche
      0