Efface Windows messenger
Mllex93
Messages postés
14
Statut
Membre
-
marocano-93 Messages postés 190 Statut Membre -
marocano-93 Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé Windows Live Messenger Beta 2011 et cette version ne me plaiser pas Donc j'ai tout suprimer ce que je trouver correspondant a Windows live Messenger . Esuite j'ai voulut re telecharger mon ancienne version msn ( Messenger 2009 ) qui me convener tres bien mai au debut de l'installation il me di " Installation impossible Une version plus recente a ete installe sur cette ordinateur " ( en gros c'est sa :) ) Et je voudrai savoir comment on fait pour supprimer Ce programme ??
Merci d'avance
J'ai installé Windows Live Messenger Beta 2011 et cette version ne me plaiser pas Donc j'ai tout suprimer ce que je trouver correspondant a Windows live Messenger . Esuite j'ai voulut re telecharger mon ancienne version msn ( Messenger 2009 ) qui me convener tres bien mai au debut de l'installation il me di " Installation impossible Une version plus recente a ete installe sur cette ordinateur " ( en gros c'est sa :) ) Et je voudrai savoir comment on fait pour supprimer Ce programme ??
Merci d'avance
A voir également:
- Efface Windows messenger
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Spam messenger - Guide
4 réponses
salut Mllex93 tu vas dans panneau de configuration puis désinstaller programme et là tu trouve ton bonheur ;)
J'aimerais bien mais Windows live messenger n(apparait pas dans les programmes de mon ordinateurs :s