Fenetre ouverture session!!!

Bonjour,
en allumant pc ,au lieu que windows demarre avec bienvenu....ect c'est une petite fentre qui s'ouvre :ouverture session avec :nom ord mot de pass et ok ou annulé!!!!
j'appui sur ok et windows demarre
je voudrais supprimé cette fentre car je n'ai pas creer de session
merci de me dire comment

55 réponses

Résumé de la discussion

Le fil concerne l’apparition d’une fenêtre d’ouverture de session au démarrage de Windows XP au lieu d’un affichage normal, et la suppression de cette étape. Pour résoudre, exécuter control userpasswords2 et décocher l’option « Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur », puis redémarrer. En cas de persistance, certaines réponses évoquent la vérification d’un compte par défaut dans le dossier C:\Documents and Settings et la gestion des comptes via les paramètres système. Enfin, il est noté que des essais peuvent créer une session par défaut et que la vérification des paramètres d’ouverture automatique peut nécessiter plusieurs redémarrages pour être confirmée.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. c'est fait merci quand meme a++
    0
    1. Modérateur
      Reposte --> ici et explique le problème --> l'ordinal 237 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique "ie.frame.dll" et une autre alerte dit: erreur de chargement de inepl.cpl . Par la suite, s'il n'y a pas d'infection, on regardera autre chose.
      0
      1. Modérateur
        Je te suggère fortement de reposter dans le forum virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
        0
        1. non aucune
          j'ai essayé de nettoyé avec c cleaner il s'ouvre avec alerte: "l'ordinl237 est introuvabledans la bibliotheque de liaison dynamique ie.frame.dll" et une autre alerte dit: erreur de chargement de inepl.cpl le systeme d'exploitation ne peut pas executer %1 "

j'ai rien compris,je te serais reconnaissant de m'ider merci
          0
          1. Modérateur
            Va dans démarrer, tous les programmes, clique sur windows update et vois s'il y a une page qui s'affiche.
            0
            1. j'ai effectuer cette manip et rien ca demarre pas;j'ai verifié sur paneau conf. ajout suppression ; IE7 existe bien !!!!!
              0
              1. Modérateur
                Va dans : C\program files\internet explorer, clique sur l'icône IE.
                0
                1. salut ekim55

j'ai installé IE7 et en redemarrant pc j'ai cliké sur icone internt explorer ,la page ne s'ouvre pas?? quid
                  0
                  1. Modérateur
                    Avant de le supprimer, assure-toi que tout fonctionne sur le tien.
                    0
                    1. ok j'installe ie7 et je copie compte admin sur usb et je le supprimerais aprés!! je te tiens au courant
                      merci
                      0
                      1. Modérateur
                        Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session administrateur. Va dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs et supprime-le. Redémarre, ouvre ta session, si tout va bien, va dans: C\documents and settings, supprime le compte si présent. Mais avant de supprimer le compte, assure-toi que ton compte fonctionne parfaitement.
                        0
                        1. au faite ,comment suprimé compte admin ,apré avoir copié mes docs??
                          0
                          1. ok c'est ce que je vais faoire,pour ie j'installe ie7 pour voir ce que ca donne car jamias utilisé!!ok
                            0
                            1. Modérateur
                              Tu les mets sur une clé usb, par la suite, ouvre l'autre session et copie-les dans les documents. Pourquoi ne pas installer IE 8, de toute facon tu pourras l'utiliser que pour les updates windows et prendre Firefox pour naviguer. Si tu ne veux absolument pas le 8, au minimum installe --> IE 7
                              0
                              1. bonjour
                                tu peut me dire comment importer mes docs et photos d'un compte a l'autre ,et comment supprimer celui en plus
                                pour internet 8 il parait qu'il bouffe trop de memoire!!! j'ai deja firefoxe ,je voudrais installer ie7 qu'en pens tu??
                                0
                                1. Modérateur
                                  Oui, tu peux essayer, récupère les documents personnels et met-les dans l'autre compte. Par la suite, essaie avec l'autre session. Après un certain temps et si tout va bien, tu pourras supprimer l'ancien compte. Je te conseille de changer de version pour internet explorer, IE 6 n'est plus sécuritaire et tu risques d'avoir des problèmes ou choisis un autre navigateur comme --> Firefox pour le net et garder IE que pour les mises à jour seulement.
                                  0
                                  1. j'ai 56 MAS sauf 2 concernat framwork ,a mon avis je reviens sur l'autre compte et j'importe mes docs??qu'en pense tu
                                    0
                                    1. j'ai desinstallé ie8 mais j'ai garder xp3 et toutes les mises a jour,ce que j'ai remarqué c'est que sur l'autre compte pc etais plus rapide et la sur admin trop lent??quid,,
                                      je vais sur uptade verifier mas et je te tiens au courant
                                      0
                                      • 1
                                      • 2
                                      • 3