Problème iphone Tomtom ... Sauvegarder Signaler Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 13 juin 2010 2 réponses Bonjour, J'ai un iphone 3gs a jour avec itune 9 et j'ai acheté avec l'appstore un tomtom europe. Le problème il ne s'installe pas, comment faire ? <config>Windows 7 , firefox</confi Cordialementg> Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme merci bcp mais c bon j'ai réussi, je sais pas comment mais c bon . Merci cordialement nTaie4 Réponse 2 / 2 ... Signaler Rudy68 Waouhh j'ai jamais rencontré ce problème. Ton tél est pas pleins en mémoire, car c'est lourd une appli GPS Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme merci bcp mais c bon j'ai réussi, je sais pas comment mais c bon . Merci cordialement nTaie4
Réponse 2 / 2 ... Signaler Rudy68 Waouhh j'ai jamais rencontré ce problème. Ton tél est pas pleins en mémoire, car c'est lourd une appli GPS