Changement de iphone ... Sauvegarder Signaler julu - Dernière réponse le 20 mai 2010 1 réponse Bonjour, je viens d'acheter un nouveau iphone, je souhaite récupérer toutes mes apllications, photos, video, musique, sur mon compte itunes, comment faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler King_Itachi Ces données ne sont pas déjà dans ton iTunes ? Si tu as un ancien iPhone, c'est que tu le synchronisait avec iTunes, non ? Tu n'aurais donc qu'a synchroniser ton nouveau iPhone avec ta bibliothèque d'iTunes, qui renferme toute les données de ton ancien iPhone... ...Tiens nous au courant ;P... Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler King_Itachi Ces données ne sont pas déjà dans ton iTunes ? Si tu as un ancien iPhone, c'est que tu le synchronisait avec iTunes, non ? Tu n'aurais donc qu'a synchroniser ton nouveau iPhone avec ta bibliothèque d'iTunes, qui renferme toute les données de ton ancien iPhone... ...Tiens nous au courant ;P...