Probleme avec mon ori nenette - Dernière réponse le 13 mai 2010 1 réponse mon ordi s'alluma affiche un message executez CHKDSK/F mais je sais pas ou aller pour faire ca merci de m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler karirovax salut ;) suivez ceci : menu démarrer => Exécuter et tappez : CMD ou menu démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Invite de commandes une fois apparait tappez ou faites un copier/coller sur lui : chkdsk /f /r /x et il demande un chois entre O/N donc vous devez tappez : O ;) Discussions similaires Recherchez une personne sur facebook à partir de son prénom et de sa ville d'ori Inconnu43 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler karirovax salut ;) suivez ceci : menu démarrer => Exécuter et tappez : CMD ou menu démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Invite de commandes une fois apparait tappez ou faites un copier/coller sur lui : chkdsk /f /r /x et il demande un chois entre O/N donc vous devez tappez : O ;)