Recuperation photos
lolo95
-
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
j'ai copié des photos sur mon bureau ca m a fait des raccourcis. Les photos ont été effacés de mon appareil photo. Maintenant je ne peux plus lire les photos. puis je les récupérer?
merci.
j'ai copié des photos sur mon bureau ca m a fait des raccourcis. Les photos ont été effacés de mon appareil photo. Maintenant je ne peux plus lire les photos. puis je les récupérer?
merci.
A voir également:
- Recuperation photos
- Récupération de déchets - Guide
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
3 réponses
salut
car vous faites " envoyer vers le bureau " et pas copier/coller
si votre appareil photo est connecté sur ton PC donc :
essayez avec recuva ou restoration ou easy recovery ... etc
et les récupérez de votre appareil ..
c tout
;)
car vous faites " envoyer vers le bureau " et pas copier/coller
si votre appareil photo est connecté sur ton PC donc :
essayez avec recuva ou restoration ou easy recovery ... etc
et les récupérez de votre appareil ..
c tout
;)
sinon on peut le faire avec tuneup, une fois installé faire clique droit sur la corbeille et cliquez sur tuneup undelete, le logiciel va rechercher tous les fichiers supprimer et vous n'aurez qu'a choisir les fichiers a restaurer
Bonsoir,
Utilise Restoration. Ce petit utilitaire fait des miracles sur carte photo, clé usb et éventuellement appareil photo branché en USB.
Utilise Restoration. Ce petit utilitaire fait des miracles sur carte photo, clé usb et éventuellement appareil photo branché en USB.