Probleme d'affichage du menu demarrer
youyou1968
-
ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir tt le monde j'ai besoin de vous mon ordi ne maffiche plus le menu demarrer ou je peux cliquer pour acceder a mes dossiers par contre je peux en faisant ctrl alt sup je peux acceder aux fichiers
A voir également:
- Probleme d'affichage du menu demarrer
- Menu démarrer - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour noble inconnu,
Ctrl + Shift + Echap ensuite Fichier > Nouvelle Tache > explorer ou explorer.exe
ça marche ?
Ctrl + Shift + Echap ensuite Fichier > Nouvelle Tache > explorer ou explorer.exe
ça marche ?
JLTCorp
Messages postés
5
Statut
Membre
Et est-ce que le menu démarrer s'affiche si tu appuie sur la touche Windows de ton clavier ? Et est-ce que tu vois tes icônes sur ton bureau mais sans ta barre bleue ? T'es bien sous XP ?
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> fix-start-menu, ensuite fais clic droit sur le fichier et accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> fix-start-menu, ensuite fais clic droit sur le fichier et accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre et vois que ca donne.
Bonjour Carmen,
Tu n'es pas au bon endroit, ta question n'est pas en rapport avec ce sujet. Repose ta question --> ici
Tu n'es pas au bon endroit, ta question n'est pas en rapport avec ce sujet. Repose ta question --> ici