Probleme d'affichage du menu demarrer

youyou1968 -  
ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir tt le monde j'ai besoin de vous mon ordi ne maffiche plus le menu demarrer ou je peux cliquer pour acceder a mes dossiers par contre je peux en faisant ctrl alt sup je peux acceder aux fichiers
A voir également:

3 réponses

CCMGuy Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour noble inconnu,

Ctrl + Shift + Echap ensuite Fichier > Nouvelle Tache > explorer ou explorer.exe

ça marche ?
0
JLTCorp Messages postés 5 Statut Membre

Et est-ce que le menu démarrer s'affiche si tu appuie sur la touche Windows de ton clavier ? Et est-ce que tu vois tes icônes sur ton bureau mais sans ta barre bleue ? T'es bien sous XP ?
0
ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,
Télécharge ce fichier --> fix-start-menu, ensuite fais clic droit sur le fichier et accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre et vois que ca donne.
0
CARMEN

impossible de lire mes mails sur orange

que dois je faire ?
-1
ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour Carmen,
Tu n'es pas au bon endroit, ta question n'est pas en rapport avec ce sujet. Repose ta question --> ici
0