Ouverture page weeb

Résolu
bonsoir ;tjrs le meme probleme ,pc trop lent et ouverture page weeb aussi ,joint rapport zhpdiag

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijz3ovDxL.txt

115 réponses

Résumé de la discussion

Problème récurrent de lenteur du PC et d'ouverture des pages Web, illustré par un cas sous Windows XP avec Firefox 3.6.3 et plusieurs rapports d’antivirus et d’outils de détection. Plusieurs éléments de réponse proposent d’utiliser UsbFix et SmitFraudFix pour identifier et supprimer les éléments malveillants, notamment des fichiers auto-exécutables sur des clés USB et des entrées de registre indésirables. En cas d’infection avérée, les rapports recommandent d’exécuter les scans, de nettoyer les fichiers répertoriés (autorun.inf, autorun.exe), puis d’installer ou de laisser les outils en place selon le contexte. D'autres échanges évoquent le besoin d'une clarification des questions en français et notent que des versions comme IE8 ou IE6 peuvent influencer les solutions proposées.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. crée quand même un nouveau point de restauration système, puis bon surf :-)
    1. oui ta raison ,mais ce problem a commencé il y a 2 mois ,avant c'étais bon sans soucis.
      bon je pense que je laur enmene modem pour test et laisser ma machine tranquille mdr
      merci quand meme ta étais patient et professionnelle, je te tiendrais au courant
      1. je pense sinserment que là ou tu te retrouves, le signale ne doit pas passer comme il le faut pour avoir une meilleur connexion d'internet, d'ou le problème de lenteur sur la connexion, déconnexion d'internet et d'autres soucis d'interférance sur le réseau !!!

essaie de te connecter à proximité d'une antenne d'emission et tu verra que ça va nettement plus vite :-)

ceci dit que ce ne sont que des aléas de connexion wifi :-)
        1. ahh ok donc ca peut venir de conection meme si j'écoute radio ;alors je supprime et réinstalle??

autre chose quand je discute sur windows live ca deconect et se reconect tout seul!!!
          1. l'utilisation d'intenet n'a rien à voir avec l'utilisation de radio, ce ne sont pas les mêmes fréquances utilisées, ni les mêmes informations :-)
            1. j'ai relet. au FAI il m'ont proposés de ramener modem pour un test chez eux!!!et comme je suis a 40km de la ville j'ai envi de faire la derniere manipulation : remplacer IE8 par IE7 et voir resultat!!!
              t'en penses quoi? surtout comme je t'ai dit la radio marche trés bien ,sans aucune coupure ni quoi que ce soit!!!
              1. comme je l'ai dit, si tu ne vois pas d'amélioration, il faut voir avec ton FAI :-)
                1. bonjour,
                  j'ai supprimé combofix et utilisé toolcleanr pour le reste ,voila log
                  [ Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

--> Recherche:

C:\WINDOWS\mbr.exe: trouvé !
                  C:\Program Files\ZHPDiag: trouvé !
                  C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPdiag.exe: trouvé !
                  C:\Program Files\ZHPDiag\mbr.log: trouvé !
                  C:\Program Files\ZHPDiag\mbr.exe: trouvé !
                  C:\Recycled\Dc4\Quarantine\catchme.log: trouvé !

---------------------------------
                  --> Suppression:

C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPdiag.exe: supprimé !
                  C:\WINDOWS\mbr.exe: supprimé !
                  C:\Program Files\ZHPDiag\mbr.log: supprimé !
                  C:\Program Files\ZHPDiag\mbr.exe: supprimé !
                  C:\Recycled\Dc4\Quarantine\catchme.log: supprimé !
                  C:\Program Files\ZHPDiag: supprimé !

Corbeille vidée!
                  Fichiers temporaires nettoyés !
                  1. bonjour,
                    après un redemarrage, as tu toujours des problèmes de connexion ?
                    1. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijKftJMT7.txt

voila il est passé
                      attend instructions
                      merci
                      1. bonsoir
                        pendant le balayage de combofix une fenetre c"est ouverte
                        "explorer. exe erreur application ; l'nstruction a "ox............ect j'ai pas pu finir lecture qu'elle c'est refermée
                        j'arrive pas a poser log combofix ici ou sur cijoint.fr!!!que faire
                        1. bonjour,
                          si tu penses qu'il s'agit d'une infectioin cachée, on va voir de suite :

* /!\Avertissement :
                          Ce logiciel n'est à utiliser que prescrit par un helper qualifié et formé à l'outil.
                          Ne pas utiliser en dehors de ce cas de figure : dangereux!

► Télécharges ComboFix à partir de ce lien et enregistres le sur ton bureau :
                          https://forum.pcastuces.com/combofix_renomme_au_telechargement-f31s22.htm
                          ou ici :
                          http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
                          A lire
                          https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

Avant d'utiliser ComboFix :
                          ► Déconnecte toi d'internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.
                          ► Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
                          Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe.
                          /!\Utilisateur de Vista : Clique droit sur le logo de Combofix, « exécuter en tant qu'Administrateur »

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.

/!\INSTALLES LA CONSOLE DE RECUPERATION

/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes.

- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.
                          - Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)
                          ► Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
                          ► Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
                          1. je me suis permis de refaire scan

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijoQHmZQF.txt
                            1. bonjour
                              j'ai effectué la manip et redemarré pc; probleme perdidte !!!
                              j'ai eu fournisseur au tel il a testé ma ligne et ma confirmé que ca fonctionne bien; je doute toujoure que ca sooit modem car en surfant j'écoute europe1 et aucune coupure dans le son !!!!
                              tu pense pas que infection bien cachée??doit te refaire zhp diag ou autre ??merci
                              1. bonjour,
                                on fait une dernière manip pour tout remettre, si celà ne fonctionne toujours pas, il faut voir avec ton fournisseur d'accès :-)

vas dans le neu demarre, puis ececuter :

tappe CDM, puis entrée ,

à l'invite de commande tappe ce texte,

netsh int ip reset all , puis entrée

puis cette commande:

netsh winsock reset , puis entrée

après ces manipulations, il faut redémarre le PC
                                • 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • 5
                                • 6