Logiciel dada974 - Dernière réponse le 21 mars 2010 1 réponse Bonsoir, moi je voudrait savoir en temps réel qui nous surveille sur notre ordi et avec quel logiciel on peut les voir ( je sais qu'il y a un logiciel pour sa!) merci de votre réponse. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Hassan94240 Salut, tu parle de mouchard? Tu as Spybot pour scanner ton pc plus d'éxplication serais apprécier !? ... Signaler dada974 oui c'est sa! un logiciel qui nous montre qui est connecté sur notre ordi en temps réel Discussions similaires Skillkorp M15 Logiciel ChilljHumain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Hassan94240 Salut, tu parle de mouchard? Tu as Spybot pour scanner ton pc plus d'éxplication serais apprécier !? ... Signaler dada974 oui c'est sa! un logiciel qui nous montre qui est connecté sur notre ordi en temps réel
... Signaler dada974 oui c'est sa! un logiciel qui nous montre qui est connecté sur notre ordi en temps réel