Rentrer une adresse ... Sauvegarder Signaler manceau - Dernière réponse le 19 mars 2010 2 réponses Bonjour, Je suis débutant en informatique. Ma question est : Quelqu'un m'a écrit et je voudrais faire entrer son adresse e-mail directement dans mon carnet d'adresses. Comment on procède ? Merci beaucoup. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Wildou Bonsoir, Il faudrait au moins que tu indiques quelle messagerie tu utilises de façon à obtenir des réponses valables. Cordialement. Réponse 2 / 2 ... Signaler Max31 Salut, quel client de messagerie utilises-tu ??? (Msn, Windows Mail, Skype.....) Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Wildou Bonsoir, Il faudrait au moins que tu indiques quelle messagerie tu utilises de façon à obtenir des réponses valables. Cordialement.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Max31 Salut, quel client de messagerie utilises-tu ??? (Msn, Windows Mail, Skype.....)