Acheter RAM scoubby - Dernière réponse le 15 mars 2010 2 réponses Bonjour,j'aimerais acheter 2 bonne RAM de 1go mini mais j'ai besoin de savoir si ces compatible a ma carte mere qu'avez vous besoin comme info?Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler scoubby Auteur oui mais j'en ai aaucune idéé Réponse 2 / 2 ... Signaler untenshu Bonjour, en allant sur le site du constructeur de ta carte mère tu devrais avoir les renseignements qu'il te faut Discussions similaires Barrette de RAM externe ca existe? Stayms [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike Antimalware service Executable consomme 45% de RAM. KalenShiv Lecteur de RAM externe ? jean est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? Inublue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler untenshu Bonjour, en allant sur le site du constructeur de ta carte mère tu devrais avoir les renseignements qu'il te faut