Changer IP

Fermé
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il exsiste un logiciel qui permet de naviguer sur le meme pc avec un adresse ip differente, je veux dire, par exemple j'utilise l'addresse IP n°1, ensuite je veu changer à l'adresse Ip n°2...

Merci

38 réponses

1. je ne suis pas sur de bien comprendre ta question.

toujours est il que tu ne peux avoir qu'une IP à la fois (du moins avec une connection internet classique RTC, ADSL ou autre)

tu peux changer d'IP avec la commade suivante

dans une console :
    ipconfig /renew *

le détail en faisant ipconfig /?

sous certaine version de windows il existe winipcfg qui permet de faire les manipulations analogue à la ligne de commande.
    12
    1. salut,

vous avez été banni d'un forum la solution parmi d'autres : naviguer.ca , c'est totalement gratuit et sans téléchargement et ça marche , tu rentre seulement l'adresse du site à visiter et en deux clic t'y es !

salut à tous
      0
      1. Up...
        0
        1. @brupalaVoila moi c'est un tout petit peut différent... le programme c'est wizzgo, c'est un programme qui permet d'enregistrer des émissions francaises mais réservé aux IP francais ... La solution, me direz, vous est de passer par un proxy pour s'inscrire ... Mais c'est un peu différent car on ne s'inscrit pas sur le site, on s'inscrit dans le programme ... Donc il faut changer son IP complètement ... Si vous avez une solution ca serait super, merci :D
          0
      2. Salut à tous,

j'ai lu tous les messages du topic mais rien pour vraiment éclairer ma question...

Voila, je présente le problème : J'ai découvert grâce à un ami un jeu sur le web. Nous sommes chez moi, il ouvre son compte et me montre le fonctionnement... Il ferme son "premier" compte, ouvre son "second" puis même un "troisième" plus tard. Bref, vive l'abus. XD

Le lendemain je vais pour m'inscrire et là impossible. On me dit que "les 3 comptes autorisés par jour se sont déjà connectés". Or on est le lendemain et aucun compte ne c'était connecté auparavant...
        Je pense que cela vient du fait que le site enregistre les 3 comptes qui ont agit dessus et qu'il associe cela, naturellement, à mon PC.

D'où ma question, que faire pour pouvoir m'inscrire tranquillement ? Changer d'IP ? Si oui comment ?

J'ai contacté le support de jeu, mais aucune réponse. Merci d'avance pour les votres. ;)

PS: J'ai déjà vidé tous les cookies, cache, etc...

Désolé si je me trompe de topic. ^ ^'
        0
        1. j'ai trouver comment changer l'ip tous les 1 second voisi le nom de logicielle STEGANOS INTERNET ANONYM PRO 7 et merci c vous ne trouver pas le lien dit le moi alors bay
          0
          1. j'ai trouver comment changer l'ip tous les 1 second voisi le nom de logicielle STEGANOS INTERNET ANONYM PRO 7 et merci c vous ne trouver pas le lien dit le moi alors bay
            0
            1. ca y est j'ai trouver le logiciel que change de ip c 'un logiciel il s'apelle IP CHANGER
              voisi le lien http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=24136&L=IP+Changer

meme après de long mois je vous répond
              0
              1. non non, ça c'est un reconfigurateur rapide , ça ne peut pas changer l'adresse ip du FAI .
                0
            2. salam, je n'ai pas bien saisi la demande mais on peux facilement changer l'adresse IP par déconnecter ensuite se reconnecter une nouvelle fois, et vous voulez changer votre adresse chaque seconde par exemple sans déconnexion utilisez le logiciel "IP Changer" c'est une petite application simple et éfficace, wassalam.

http://software-files.download.com/sd/8WlhlTbGrUAYhxEUbNeV9_X5Dc2pdWsg9fkNzal1ayD1-Q3NqXVrIK2vbU5sZluz-VvOCRPtK6mZrhIEuV72ho49UX1QtCRj/software/7416236/10065756/1174/IPChanger20Eng.exe?&lop=feed.dl&subj=intfeed&part=dlint&pid=7416236&psid=10065756&ontid=2155&siteId=4&edId=1174
              0
              1. Pour ma part il deux cartes reseaux.
                Activer celle dont tu as besoin pour passer d'un ip à l'autre.
                0
                1. je voudrai changer mon ip uniquement sur le tchat parceque chaque fois mon exe me retrouve merci de votre aide svp
                  1
                  1. Silvouplez moi je joue à jeu shinobi.fr, et il accepte qu'un seul compte par IP et comme j'en n'ai trois des compte j'ai pas envie de me les voir supprimée déja que les modérateur m'ont supprimée des compte de trés haut niveaux !!!!! disais moi comment changer d'IP a chaque connexions de compte comme ca je me fait pas cramer merci
                    0
                    1. voila si vous voulez que votre ordinateur change dip et quil reste inconnu dans le web, surfer de maniere anonyme, je vous conseille steganos internet anonym pro. il fait tout ca.
                      0
                      1. voilà, ça rame, ça ralentit et ça ne marche que pour le web, mais ça le fait .... hélas .
                        0
                    2. Bonjour, si tu veux vraiment te conecter a ton site favoris pour voter ou faire plein de truc sous different ip, prend toi donc une connection 56k, tu vas sur ton site , tu te deconnect, et reconnect a nouveau, tauras jamais la meme ip,

cetait sympa les 56k pareil pour ne etre banni nul part ;-)

A+++
                      0
                      1. Bonjour,

Tu peux essayer en passant par un proxy situé en France.

Mais y'a beaucoup mieux pour les matchs de rugby en direct :
                        TVUNetworks ! (www.tvunetworks.com)
                        Tu télécharges et installes l'appli.
                        Ensuite, tu choisis Sport > Star Sport

Mais chuut, il ne faut pas qu'il y ait trop de monde ! Ca va ramer sec sinon...
                        (Moi, je suis à Montréal ;o))

Bons matchs.
                        0
                        1. Bonjour,

Pour moi c'est la même, je suis en stage aux US et pas moyen de mater les videos sur les sites francais, pour causes de restrictions aux IP francaises uniquement.

Vu que je suis connecté via le WIFI sur un routeur, quelle solution puis-je utiliser pour pouvoir "contourner" le systeme (et encore, mince, si on peut meme plus mater TF1 de l'étranger...)

Merci d'avance,

Couliss
                          0
                          1. Bonjour,

J'habite en Espagne et j'aimerai pouvoir regarder les retransmissions des matchs de rugby par exemple sur le site www.TF1.fr.
                            Probleme, je ne peux voir la video car le systeme reconnait que je ne suis pas en France mais en Espagne.
                            Y at'il un moyen pour faire croire au systeme que je suis en France?
                            J'imagine que c'est un probleme de IP.

Merci pour vos reponses.

Paco
                            1
                            1. Salut, attention aux p'tits rigolos qui pensent que passer par un proxy efface l'adresse IP (celle de votre interface externe de votre routeur, l'adresse publique). Eh bah non ! J'dis pas ça pour faire la leçon, mais attention à ce que vous faites sur Internet si vous ne maitrisez pas les connaissances réseau de base.
                              -1
                              • 1
                              • 2