Dirt 2 directx 11 ATI 4870 ?

Bonjour,
J'ai le jeu Dirt 2 qui utilise l'amélioration Directx 11 et j'ai un CrossFire de deux ATI Radeon HD 4870 de 1024 Mo chacune, et j'aimerais savoir si elle supportent Directx 11 ? Merci d'avance.

54 réponses

Résumé de la discussion

La question porte sur la compatibilité de Dirt 2 avec DirectX 11 lorsque l'ordinateur est équipé d'une CrossFire de deux Radeon HD 4870 et sous Windows Vista ou Seven. Plusieurs réponses indiquent que DirectX 11 n'est pas pris en charge par ces cartes et que Dirt 2 tournera en DirectX 10 ou 10.1, quel que soit le système d'exploitation. Des informations supplémentaires précisent que DirectX 11 est compatible uniquement avec des cartes plus récentes comme HD 5750 et séries supérieures, ce qui restreint l'utilisation en DX11 pour une HD 4870. En outre, même avec Windows Seven, l'exploitation se limite à DirectX 10.1 et les améliorations DirectX 11 ne seront pas accessibles avec des cartes inférieures à la HD 5750.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Non elle ne le supporterons pas, mais tu pourras quand mm jouer a DIRT 2 sans problème sauf que celui ci utilisera le DX10.1
    2
    1. mdr, c'est pas grave, on t'en veut pas, c'est vrai que la y a quand même de quoi se posai des questions
      0
      1. Contributeur
        on va dire que la maj est rester enfoncé au moment de l'écriture :)
        0
        1. t'énerve pas polonwn, reste zen, même si c'est pas facile
          0
          1. Contributeur
            plus de 53 message la réponse et au moins 10 fois dans le sujet

NON LA 4870 NE SUPPORTE PAS DIRECTX 11
            0
            1. Non, je n'étais pas ûre mais je pensais qu'il n'y avait que du 9 ou du 11, mais ce que je ne sais toujours pas c'est si une 4870 peut quand même supporter du Directx 11, voilà.
              0
              1. bin si tu le avait, pourquoi demander alors??
                0
                1. J'ai trouver sur un site la preuve que Dirt 2 ne fonctionne qu'en Directx 9 ou 11, et pas 10 ou 10.1 : http://www.presence-pc.com/tests/colin-dirt-2-directX-performance-23250/2/ C'est écrit dans le premier paragraphe. Mais bon, je suis pourtant pas fou, j'avais lu quelque part que Directx 11 avait, contrairement aux autres, la particuliarité de pouvoir fonctionner avec des cartes Directx 10. Enfin voilà !
                  0
                  1. Je vais plutôt installer le jeux quand mon ordinateur remarchera, (dans peu de temps je crois) et je vous dirais ce qu'il en ait. Alors c'est normal si je ne donne pas de nouvelles tout de suite. Mais merci à tous pour votre aide !
                    0
                    1. http://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/00014442-colin-mcrae-dirt-2-pc.htm

voilà
                      0
                      1. la demo n'est plus dispo ? (si elle l'est elle est soit sur steam ou alors sur jeuxvideo.com)...et antoine essaies-la ...
                        0
                        1. non, mais de toute façon, sous vista et seven, c'est du DX10 et 10.1, le 9 c'est pour XP, alors meme si c'est pas marqué, tu sera forcement en dx10 ou 10.
                          1
                          1. Oui mais regarde, http://www.centrale3d.com on voit pas de Directx 10 ou 10.1, c'est ou Directx 9 ou 11, et c'est comme ça dans tous les autres test, une explication ?
                            0
                            1. exact, mais tu auras quand même une très bonne qualité sous dx 10.1
                              0
                              1. Contributeur
                                voilà uniquement en directx 10.1 grands maximum
                                0
                                1. Bon en grox ce que je dois comprendre c'est que MES SIMPLES 4870 ne me permetteront pas de jouer à Dirt 2 en Directx 11, c'est ça ?
                                  0
                                  1. Contributeur
                                    c'est pas un débat ta rien compris toi c'est pour montrer ce que inclu le nouveau directx et pourquoi une simple 4870 ne le gère pas
                                    0
                                    1. Contributeur
                                      c'est pas un débat ta rien compris toi c'est pour montrer ce que inclu le nouveau directx et pour quoi une simple 4870 ne le gère pas
                                      0
                                      • 1
                                      • 2
                                      • 3