Windows Live
Résoluvoilà hier j'ai supprimé le fichier de Windows Live qui était dans program files par erreur. Forcémment quand j'ai essayé de lancer Windows Live cela ne fonctionnait pas. J'ai essayé de retélécharger Windows Live mais lors de l'installation on me dit que je l'ai déjà. S'il vous plaît, aider-moi.
Merci d'avance
Micka95000
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
34 réponses
La problématique porte sur la suppression involontaire d'un dossier Windows Live dans Program Files et l'impossibilité de réinstaller Windows Live, le message indiquant que le programme est déjà installé. Plusieurs réponses préconisent un nettoyage du registre avec CCleaner et une vérification des entrées Installation Windows Live et Outil de téléchargement Windows Live, puis une nouvelle désinstallation avant réinstallation. D'autres suggèrent le recours à des méthodes alternatives comme le téléchargement d'un outil de désinstallation dédié ou le recours à des liens externes pour récupérer des composants manquants, et propose aussi l'installation via MSN. En dernier élément, certains suggèrent d'effacer manuellement les entrées résiduelles et de redémarrer le système avant toute réinstallation pour éviter des messages d'erreur liés au registre.
-
Salut, fait un essai avec sa https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/46732.html
je n'ai jamais fait d'essai, en attendant tu peut télécharger aMsn pour te connecter -
De rien il faut plutot felicite les createur de se logiciel
-
Vraiment un grand Merci à toi alexis-duq-08 !! mon msn remarche !!! Vraiment merci
-
Ok Merci beaucoup
-
Quelqu'un pour m'aider ??
-
Ca ne marche pas. Je ne sais plus quoi faire.
-
ok Merci
-
démarrer > tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système > Restaurer mon ordinateur à une heure antérieur > suivant > tu choisi une date avant le moment de la suppression du dossier > suivant et tu suit la procedure
-
Et sinon comment on fait pour restaurer le système ?
-
rien si tu as des fichier recement modifier copie les sur clé usb ou autre pour etre sur de pas les perd mais avec xp pas de probléme moi je l'ai fait souvant sans rien perdre
-
si sa marche pas ?
-
Le dossier supprimer sera remit si sa marche
-
sa va faire quoi ?
-
Normalement ca remet les dossier et parametres comme a l'etat qu'etait ton pc au point de sauvegarde choisi
-
Et sa va faire quoi ?
-
Donc je te conseille d'essayer une retauration du systeme avant la suppression du fichier
-
Non aucunes
-
A tu fait des modif importe sur ton pc depuis
-
Mercredi pourquoi ?
-
Quand a tu supprimer le dossier de wlm
- 1
- 2