Sims 2 xp pro

Bonjour,
je voudrais savoir comment installer les sims 2 sur mon xp pro service pack 3 car le jeu ne veut pas s'installer et j'ai vu sur des forum que quelques personnes ont réussi a l'installer et j'aimerais savoir comment aidez moi svpp
Configuration: Windows XP
Safari 531.21.10

16 réponses

1. problème résolut en faisant une image CD de l'original tout marche a merveille merci
    1. j'ai essayer sur un xp pro ( sur un autre ordi ) et cela marche il y a que sur le mien que ca marche pas et pourtant je ne manque pas d'espace
      1. si certains fichiers impossible de les installer il te faut de lèspace libre dans le disque dur un peu prè 4 G ou 5 G si non installe le sur D:/
        apart ça je nai auccune ideè ciao .
        1. j'ai regarder et tout est nikel mais quand je l'installe il me dit que c'est imopssible de transfere certains fichiers du cou p impossible d'installer.
          1. tu verra ce que ton ordi lui manque peu-ètre t'a pa une carte graphique asser puissante ou la ram... bref tu verra tou au resulta
            1. quand je l'installe il dise erreur de transfere sims 2 data et tout et j'ai installer sur un xp familiale et sa s'installe sans probleme
              1. salut ;
                tu installe sims avec le cd originale ou bien tu la telecharger sur internet ?