Wubi
Résolu
Bonjour,
je souhaite tester linux avec le Wubi (qui pertmet d'installer ubuntu sans modifier sa partition)... mais d'après ce lien c'est la version de 2008.
ma question est la suivante : existe-t'il un version plus récente...?
et on m'a dis qu'il y avait un "mode de bureau" qui ressemblait passablement à MAC OS...
merci de bien vouloir m'éclairer...
--
Microsoft : kb = Knowledge base ? Pas du tout, ça veut dire «Known Bugs» !
je souhaite tester linux avec le Wubi (qui pertmet d'installer ubuntu sans modifier sa partition)... mais d'après ce lien c'est la version de 2008.
ma question est la suivante : existe-t'il un version plus récente...?
et on m'a dis qu'il y avait un "mode de bureau" qui ressemblait passablement à MAC OS...
merci de bien vouloir m'éclairer...
--
Microsoft : kb = Knowledge base ? Pas du tout, ça veut dire «Known Bugs» !
Configuration: Windows 7 Entreprise x64 navigateur web : google chrome et bientôt un MAC =)
6 réponses
-
up ^^
-
oki...
encore 2 petites questions :
1 : quel noyau me conseils-tu?
2: mon iPod Touch est synchronisé avec iTunes sous Windows... comment faire sous Linux alors qu'il n'y a pas de version Linux de iTunes... -
ModérateurRe,
Ubuntu a le bureau Gnome que les gens disent qu'il rassemble à MAC
Kubuntu a le bureau Kde que les gens disent qu'il rassemble à Windows
Je ne connais MAC et KDE ne rassemble pas au bureau Windows ;-)
En revanche depuis Vista et ensuite Seven on remarque bien que Windows à pris le look de Mac et les bureaux Gnome et Kde et pour ça il a fallu plus de 7 ans de travail.
-
parfait. merci beaucoup...
mais je sais qu'on peux (d'après ce qu'on m'as dit) choisir plusieurs versions, comme : ubuntu, kubuntu, etc...
et un de ces environnement ressemblerait à mac os, tu sais lequel? -
ModérateurRe,
Tu peux choisir la langue d'installation http://wubi-installer.org/faq.php -
ModérateurSalut,
Oublie 01 net, ce n'est pas une références pour GNU/Linux quand il y a à la dispostion les sites officiels.
Voici la version 9.10