Patch HL1
Bonjour,
voila j'ai telecharger le patch HL1 v.1.1.1.0 en anglais et dés que je le lance il me marque la charte pour accepter et tous le bazar mais dés qu'il me demande ou placer le fichier mais il me dit qu'il faut le placer dans le dossier ou HL1 est installer . j'ai fait des manip pendant 30min et je commence a en avoir marre ^^
ou je doit placer le patch pour qu'il marche et qu'il manbéte plus avec son message d'erreur pourri svp ??
merci =)
voila j'ai telecharger le patch HL1 v.1.1.1.0 en anglais et dés que je le lance il me marque la charte pour accepter et tous le bazar mais dés qu'il me demande ou placer le fichier mais il me dit qu'il faut le placer dans le dossier ou HL1 est installer . j'ai fait des manip pendant 30min et je commence a en avoir marre ^^
ou je doit placer le patch pour qu'il marche et qu'il manbéte plus avec son message d'erreur pourri svp ??
merci =)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
21 réponses
-
T'as le patch anglais, mais le jeu lui il est pas en anglais?
-
slt desoler pour la reponce tardive mais je n'ai plus eu intenet pendant 1 semaine ^^
j' eisailler se que tu a proposer mais sa ne marche pas =( -
Fais un clic droit sur le raccourci de steam puis ouvrir l'emplacement du fichier.Tu devras l'installer là ou il aura ouvert.
-
c bon g retelecherger v1.1.1.0 mais sa va toujour pas sa me marke le msg d'erreur tu c'est pas exactemant ou le mettre le fichier du patch stp =)
-
Fais une recherche de mise a jour ou re-active le jeu.
-
ba je compren po moi je l'ai pas ricochet il est nulpart donc c'est qui et pas installer et il est pas non plus dans les non installer il est nul part ^^
-
Regarde ça:
http://azerking.free.fr/img/ricochetsteam.png
C'est bizarre hein?Moi je l'ai, regarde si tu peux pas l'acheter gratuitement ou pour quelques centimes... -
slt non je les pas ='( je comprend pas ta pas une idée stp =)
-
Ricochet faut le télécharger a part, tu dois l'avoir dans non installés(avec team forteress,death match,etc).
-
ba pouquoi je n'ai pas ricochet allors je comprend pas lol ^^
-
T'en a pas besoin, si t'as steam t'as déjà hl1 mis à jour, c'est pour ça qu'il ne l'accepte pas.
-
je doit aller en cour metter un maximaum de reponce pour maider svp =)
merci
1 ou installer le patch hl v.1.1.1.0?
2 si c'est sur le cd comment faire ?
=)=)=) -
je croi avoir trouver il faut le mettre sur le cd de hl mais il me mes qu'il me manque 10 mo pour le mettre lol
-
je vien de remarquer quand il me mes le truc pour le metre dans le dossier, il y a FAIL a la fin sa veux dire quoi?
-
non je l'ai installer il ses mis auto dans le fichier steam
-
Hum, t'as changé le dossier d'installation?
-
slt je n'ai po de repertoire valve j'ai que steam
-
Le répertoire c'est "C:\Program Files\Valve\Steam" normalement.Et steam est sensé tout faire tout seul!
-
oui j'ai hl,steam et tous mais le patch ne veux pas s'installer il dit de le mettre dans repertoire de half-life mais le trouve po aider moi svp =)
-
Sa ça sent le crack!Mais si quelqu'un a une solution pour ça, je la veux bien :) .
PS: Tu joues avec steam?
- 1
- 2
Suivant