Magic Control Agent

--
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin

Bonjour a tout les internautes de se forum. Qui peux m'aidée à résoudre le problème suivant, lorsque je fait un balayage avec le logitiel Spybot-SD le problème suivant apparait: Magic Control Agent à suprimé. Il me dit de le suprimée, mais comme j'ésite à le suprimée pour ne pas caussée de grave problème avec Windows. Je suis donc venue ici pour demandée conseille a toute personne qui voudrais bien m'aidée a résoudre mon problème. Mercie d'avance de votre aide précise est bien détaillée.
Configuration: Windows Xp, internet explorer, FAI: N9uf télécom

30 réponses

Résumé de la discussion

Une personne signale que, à chaque balayage avec Spybot-SD, l’application Magic Control Agent est détectée puis supprimée, mais réapparaît peu après, nécessitant une suppression définitive sans risque pour Windows. Des échanges ultérieurs proposent des déclencheurs comme des clefs de registre, des emplacements LanConfig et SA, et des tentatives de suppression via Regedit ou RegSrch, avec réapparition de la menace. Plusieurs participants suggèrent de relancer des outils et d’employer le mode sans échec, mais les clés persistantes, notamment HKEY_USERS\S-1-5-2157989841-1123561945-839522115-1003\Software\LanConfig, reviennent sans fin malgré les nettoyages. Des propositions ultérieures mentionnent l’identification précise des emplacements impliqués et des méthodes ciblées pour éliminer les entrées indésirables, tout en évitant de conclure à une solution immédiate.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. telecharge ewido et lance le scan en mode sans echec ca devrait marcher
    0
    1. Bonsoir !

En fait, il y a la clé avec "LanConfig" à la fin et exactement la même, mais à la place de "LanConfig", c'est marqué "mc" !
      Ces deux clés reviennent tout le temps !
      Mystère, quand tu nous tiens.....
      Merci....
      0
      1. salut !

Voici la clé qui revient à chaque fois !

HKEY_USERS\S-1-5-2157989841-1123561945-839522115-1003\Software\LanConfig

Merci..... ;)
        0
        1. Contributeur sécurité
          oki
          si il ny a rien apres lang config
          fait clik droit dessus sur le registre et exporter au cas ou
          et suppr lanconfig

0
      2. Contributeur sécurité
        met la totalite de la clef qu il trouve stp surtous apres lanconfig
        0
        1. Bonjour !

J'ai relancé en mode sans echec et...... il est revenu !
          dans le genre coriace, c'est un bon ce Magic Conrol Agent !
          Si quelqu'un à une idée.....
          Je le remercie !
          0
          1. Contributeur sécurité
            relance spybot en mode sans echec pour voir si il bloque toujours dessus
            0
            1. Salut !

J'ai essayé avec RegSrch.zip, il n'a rien trouvé.
              j'ai tapé LanConfig (du nom de la clé) et il trouve la clé qui revient à chaque fois !
              j'ai beau aller en mode sans echec, lancer tout pleins de prog "nettoyant", enlever la restauration systeme....
              Il veut rien savoir (magic control agent), il réapparait à chaque fois !
              je n'comprends pas trop.... ! lol
              Merci a tout ceux qui prennent du temps pour mon probleme !
              Ca fait toujours plaisir de ne pas se sentir seul.... pendant ces moments de solitude et d'ignorance.... ! lol
              0
              1. bonjour tout le monde, bonjour balltrap34 !

J'ai suivi ton conseil, enregistré le tout et ensuite j'ai redemarré et lancé Spybot....
                Magic Control est toujours là !
                Du moins cette clé de registre :

Je suis "complètement" perdu ! :)

Merci a tous pour votre aide..... !
                0
                1. bonjour Continental,
                  votre soucis est toujours d actualité?

a bientot
                  0
                  1. Contributeur sécurité
                    ouvre le bloc note et copie colle ceci entre les etoiles
                    REGEDIT4

[HKEY_USERS\S-1-5-21-57989841-1123561945-839522115-1003\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ComDlg32\OpenSaveMRU\*]
                    "c"=-

[HKEY_USERS\S-1-5-21-57989841-1123561945-839522115-1003\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ComDlg32\OpenSaveMRU\rtf]
                    "a"=-

enregistre le sur ton bureau et nomme le www.reg
                    et dans la case en dessous type met sur tous fichiers

la vas sur ton bureau et double clik sur se fichier que tu vient de faire et accepte la fusion avec le registre

ensuite recherche et suppr ceci
                    G:\\Documents and Settings\\Romano\\Bureau\\Magic Control Agent.rtf"

0
                    1. salut continental,
                      suis ce que Balltrap va faire faire a roms, ou atends qu il finisse et on fera pareil ;-)
                      ciao Renée(jolie foto)
                      0
                      1. --
                        Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin

Bonjour a tous, ben chaque fois que j'éxécute Spybot-SD le problème de Magic Control Agent reaparait est je dois apuié sur corrigé le problème pour le suprimé jusqu'à la prochaine fois. Qui peut m'aidé(e)(s) a le suprimé de façon définitif.
                        0
                        1. Salut !

Voici le resultat :

REGEDIT4
                          ; RegSrch.vbs © Bill James

; Registry search results for string "Magic Control Agent" 04/09/2005 05:13:49

; NOTE: This file will be deleted when you close WordPad.
                          ; You must manually save this file to a new location if you want to refer to it again later.
                          ; (If you save the file with a .reg extension, you can use it to restore any Registry changes you make to these values.)

[HKEY_USERS\S-1-5-21-57989841-1123561945-839522115-1003\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ComDlg32\OpenSaveMRU\*]
                          "c"="G:\\Documents and Settings\\Romano\\Bureau\\Magic Control Agent.rtf"

[HKEY_USERS\S-1-5-21-57989841-1123561945-839522115-1003\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ComDlg32\OpenSaveMRU\rtf]
                          "a"="G:\\Documents and Settings\\Romano\\Bureau\\Magic Control Agent.rtf"

sacrée bébête que ce Magic Control Agent !
                          Merci a toi......
                          0
                          1. Contributeur sécurité
                            salut

télécharge ceci Registry Search Tool
                            http://www.billsway.com/vbspage/
                            decompresse le et tape ou colle
                            Magic Control Agent
                            et copie colle le resultat dans le bloc note et donne le nous
                            0
                            1. non, j'ai regardé dans regedit, et pour les autres, en lancant "rechercher" rien n'a ete trouvé !
                              par contre Magic Control" toujours present !

merci pour ton aide
                              bonne nuit
                              surement a demain !
                              ;)
                              0
                              1. re,
                                dis moi si cela existe sur ton pc
                                mslagent.exe
                                2_mslagent.dll
                                3_1_0_0_9_mslagent.dll
                                4a_1_0_1_4_mslagent.dll
                                4b_1_0_0_6_mslagent.dll
                                acknowledged.mc2

et ces cles
                                HKEY_CLASSES_ROOT\clsid\{75a603e7-8bb7-4272-abbe-9846ff1241c1}

HKEY_CLASSES_ROOT\clsid\{d7a82a12-05f5-42d8-b30d-6ef995075d2d}

HKEY_CLASSES_ROOT\clsid\{de614603-6320-4046-a7a7-6a69cec26f14}

HKEY_CLASSES_ROOT\interface\{1ef28cc5-8d97-4310-b71b-ca34ee15b897}

HKEY_CLASSES_ROOT\interface\{43cdad65-aa0d-4701-8108-117f86613b69}

HKEY_CLASSES_ROOT\interface\{6d3f48f4-b40a-4c3f-a95c-85e23c3a8a91}

HKEY_CLASSES_ROOT\magiccontrol.magiccomponent

HKEY_CLASSES_ROOT\magiccontrol.magiccomponent.1

HKEY_CLASSES_ROOT\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\browser helper objects\{de614603-6320-4046-a7a7-6a69cec26f14}

HKEY_LOCAL_MACHINE\software\classes\clsid\{de614603-6320-4046-a7a7-6a69cec26f14}

HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\browser helper objects\{de614603-6320-4046-a7a7-6a69cec26f14}

a+
                                0
                                1. oui et ils reviennent a chaque fois....

Bonne nuit ! et a demain.... :)
                                  Merci encore
                                  0
                                  1. Tu as deja essayer de supprimer ces valeurs dans regedit?

je vais me coucher, a demain
                                    0
                                    1. re,
                                      voici les clefs exact de Magic Control Agent qui ne veulent pas partir :

et
                                      HKEY_USERS\S-1-5-2157989841-1123561945-839522115-1003\mc\SA

j'ai beau l'effacer quand je lance "regedit" ou "Spybot", il revient a chaque fois !
                                      C'est sympa de m'aider ! cool !
                                      0
                                      • 1
                                      • 2