Astuce Jeu DS La Maison Du Style
J'ai le jeu La Maison Du Style sur DS et je voudrais savoir comment faire pour que nos clientes achètent plusieurs articles les uns après les autres ?
Car souvent les clientes me disent que si je leur trouve l'habit qu'elles veulent, elles achèteront un autre article mais j'ai beau leur trouver un article qui leur plaise (elles me disent qu'elles adorent ce vêtements ect...), elle n'achète rien d'autre juste après ...
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance ! ;)
40 réponses
La problématique porte sur comment inciter les clientes du jeu La Maison Du Style sur DS à acheter plusieurs articles après avoir trouvé un premier vêtement qui leur plaît. Des conseils privilégient d'abord d'identifier exactement l'article correspondant et d'observer la marque préférée, puis de faire essayer immédiatement l'article afin que les pétales de rose apparaissent et encouragent l'achat. Si l'article plaît et est essayé, proposer ensuite un autre article ou une tenue complète peut amener à acheter un second article lorsque les pétales apparaissent dans la cabine. Certains répondants soulignent que l'effet dépend aussi de la manière de présenter le premier choix et du timing, ce qui peut influencer l'apparition des pétales et la décision d'achat.
-
Pour être sûre d'avoir des pétales de rose, il faut :
1. Trouver EXACTEMENT l'article qu'il leur faut (minijupe, top bretelles,...) et regarder les habits qu'elle porte pour voir quelle est sa marque préférée. Après avoir fait ça, tu dois cliquer sur le nom de la bonne marque dans "Recherche".
2. Si tu veux être sûre d'avoir des pétales de rose, tu dois tout de suite cliquer sur "Essayez !" plutôt que sur "Regardez !".
Si tu suis ces deux conseils à la lettre, tu pourras avoir des pétales de rose et donc vendre un article en plus ou alors une tenue complète si la cliente te le demande. Bonne chance !-
-
Il t'arrivera parfois, que si tout est parfait, et que tu choisis "regardez" au lieu de "essayer" tu auras des pétales de rose. Mais faut vraiment bien trouver, sa a du m'arriver que 2 fois.
Mais dans mon, jeu, j'ai parfois des pétales rose, parfois elles sont blanches, et quand elle sont blanches, la cliente me propose un rendez-vous juste après ou elle achète plus de vêtements !
Est-ce normal les pétales blanches ? -
-
-
-
-
Faut regarder la couleur de ses vetements pour savoir les vetements qu'elle aime
-
Bonjour,
Merci de me communiquez le site qui permet de trouver des solutions pour le jeu la maison du style sur Ds où de me donnez la réponse à ma question : dans le show room, pourquoi n'y a-t-il jamais la marque Masquerade ?
cordialement -
il fau aussi regarder les habille que elle porte car sa pourrai indiquer sa couleur preferer
-
il faut juste que tu fasse directement essayer et aussi regarde les vêtements quelle porte car comme ca tu peut trouver la marque qui faut! :p
-
il feau que tu leur trouve le bonne article la premier foi
-
Eh bien au lieu de leur faiea regarder le vetement tu leur faire essayer ou tu lui propose un max d'articles à la première demande
-
c koi le theme du concours international
-
C'est parce qu'il faut appuyer directement sur Essayer. & pas sur Regarder. & si elle est satisfaite de se que vous lui avez fait essayé (il y aura des confettis), elle achetera autre chose.
Voilà. -
Je c'est la réponse de ta question ..
M'es a Toi de devine !! xP -
les cliente achete un autre article quand elle ont fini de s'abillers ont les voix plus dans la cabine d'esehage et apres ont les voix reaparaitre avec plien de petales de fleurs rouge et apré il dise qu'il vont achete un autre article
-
Il faut que tu sois sure qu'elle va aimer, tu fais essayer, et là normalement, elle vont dire je veux autre chose, il n,e faut pas faire regarder sinn sa marche pas^^)
J'éspère que sa va t'aider
Salut -
c est parce qu il faut que se soit un article que quand elle l essaye il y est des confeti
-
il suffit d'avoir les pétales en cabine d'essayage
-
Moi aussi mais c'est parce qu'il faut dés que tu as trouvé le bon vêtement en une fois , il faut faire directement essayer!
J'espere t'avoir aider -
jé la meme question et moi ossi sa fé longtem que jé terminé le jeux jémeré ossi sa voir si il se passeré un jour qelque chose
merci o fille qui vont répondre a + <3 -
Hello. J'ai lu tout vos commentaire, et en effet, sa m'a bien aidé !
Voila, je suis à la 5ème étoiles, j'a réussis le concours et tout, et je voulais savoir si ils se passeraient quelque chose entre le beau Alexandre et notre personnages ?
j'aimerais bien parce qu'il est trop mignon ( faut avouer pour un avatar) !
Bref, si vous savez, dites le moi, et si c'est le cas, dites moi comment...please...
Et moi je vous aiderez ou vous donnerez des conseils.
Merci de m'aider -
J'voulais juste remercier tous les gens qui m'ont répondu :D
C'est bon, maintenant je suis une pro pour ce jeu ! x)
Mais j'aimerais quand même votre avis :
J'ai un problème de stock : certaines fois les clientes me demandent quelque chose que je n'ai pas donc je suis obliger "d'arreter de servir cette cliente" et ça me gêne un peu...
Donc j'aimerais savoir comment vous faites pour avoir toujours un bon stock, c'est à dire sans trop d'habits inutiles (que vous ne vendez pas) et avec tout le nécessaire pour ne manquer de rien ?
Merci d'avance pour vos réponses. :)-
Au pire, si tu manque d'une chose que quelqun te demande et bien tu lui propose un article qui corespond à ça couleur préférée ou a sa marque préférée, et , desfois, elle doute la tu met genre sa vous vas bien et elle peut le prendre!
Leçon primordiale a retenir, NE JAMAIS arrêter de servir une cliente, lui donnez autre chose de proche, dès fois, sa peut marcher ^^
-
-
Bonjour,
Si tu veux que tes clientes achètent plusieurs articles il faut que quand tu leur propose un article tu clique directement sur "essayer" et si il y a des pétales alors elles achetront un autre article ou une tenue complète. -
le truc qui marche bien c'est quand par exemple ta cliente a sur elle un top à rayures et qu'elle cherche une jolie jupe. tu lui choisis une jupe à rayures, un truc qui va bien avec ses vêtements (couleur, motif...). Si ta cliente adore, ce n'est pas simplement parce que c'est son style mais aussi parce que tu as fait un parfait accord des vêtements! Et là, elle sort de la cabine d'essayage avec des pétales de fleurs qui tombent du ciel (XD c'est pas logique) et là, elle va te demander de choisir un autre article qui soit de préférence assorti avec ce que tu viens de choisir!
- 1
- 2