Problème avec mon iphone chinois ... Sauvegarder Signaler kalzado - Dernière réponse le 23 févr. 2010 2 réponses Bonjour, mon iphone chinois ne safiche pa sur l ordinateur quand je le branche avec un cable usb pouvè vou m aidèConfiguration: Windows Vista Firefox 3.5.7 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Superman112358 Si ton "iPhone" viend de chez dealextreme.com c'est pas étonnant Réponse 2 / 2 ... Signaler Superman112358 Tu as acheté une copie d'i phone ou un i phone qui viend d'un boutique apple en chine? ( les copies ont souvent ce genre de problèmes...) Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Superman112358 Si ton "iPhone" viend de chez dealextreme.com c'est pas étonnant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Superman112358 Tu as acheté une copie d'i phone ou un i phone qui viend d'un boutique apple en chine? ( les copies ont souvent ce genre de problèmes...)