Armes modern warfare 2
j'hésite entre plusieurs armes mais surtout entre la M4A1 et la M16A4
aidez moi en donnant votre avis
Configuration: Windows XP Safari 532.0
25 réponses
Le débat porte sur le choix entre la M4A1 et la M16A4, en évaluant l'automatisme, la précision et la portée selon le contexte de tir et les préférences de jeu. Plusieurs réponses conseillent la M4A1 pour sa facilité d'utilisation et son efficacité à courte et moyenne portée, tandis que la M16A4 est privilégiée pour les tirs à longue distance. Des avis soulignent aussi que la M4A1, souvent automatique, est mieux adaptée en combat rapproché et que la M16A4 réclame plus de précision et de gestion des tirs en rafale. D'autres évoquent des choix alternatifs comme l'ACR avec mire holographique et rappellent que les préférences varient selon la plateforme, l'expérience et le style de jeu.
-
A toi de choisir, mets moi je dirais M4A1 car la M16A4 tire des rafales de 3 balles ! alors que la M4A1 tire plusieurs balles a la fois. Mets c'est a toi de faire le choix.
-
salut a tous je suis le créateur de la team BIPS sur cod6 ps3 et je recrute des gens de niveau supérieur a 25 donc voila pour les intéréssés voici mon pseudo sur le jeu:ghostdu45
-
prend les 2 il sont bon tous les 2 moi je l'ai fini je les connait
-
"m4a1 hardcore" c pour mieux tuer tes potes lol
-
m16a 4 pr hardcord e m4a1 pr du normal ^^
-
Le M4 enfin je trouve fait moins de dmg que le m16 mais celui ci demande plus de precision, moi jpréfere l'ACR avec mire holographique. Je crois que c'est du essais erreur chacun ses gouts.
-
franchement nn mé c un truc galere
comment on en tue un
a mon avis fo etre 2 car quand tu done un coup de couto il a mal et se penche
la ton pote le bute au lance roqet tranqil-
-
@boulouc31salut a tous je suis le créateur de la team BIPS sur moderne warfar 2 ps3 et je recrute des gens de niveau supérieur a 25 !pour les interéssés voila mon pseudo sur le jeu:ghostdu45
-
-
tite question! ! ! ! ! !
OPERATION SPECIALE: qui est arrivé a tuer les 10 mastodonts dans les favelas?
c'est la missions ou ils donnent juste le lance roquet et une autre armes bidon!!!!!
perso je gere c'est monstres aux snipers alors avec ces truc je galere!
y en a qui arrive????? -
ok
-
moi j'ai une xbox 360
-
nn mé toi tu as laquel ?
-
chacun nos choix le 2 sont bien mais moi j,ai un faible pour la 360.Mais malgré tout les 2 consoles se ressemblent beaucoup(niveau jeu)
-
non moi c xbox 360 toi tu préfere la ps3?????
-
ui mé tu jou qel modes car ac un silencieus c pas la meme chose
tjr personne sur la ps3 ? -
je te conseille mp5 viseur laser l'arme est génial(maniabilé,rapide...)
-
nn c qe je cherche 1 ami pour jouer ac moi lol
-
ca change rien big noob. dans ce jeu, que tu ailles la ps3 ou la 360, c,est la meme chose.
-
mé tt dépend de la map
tu vas pas utiliser un sniper sur rust et un model sur wadteland lol -
ok
-
ba pas mal sinon le ump45 est pas mal
varie les armes pour les défies
dzl g la ps3
- 1
- 2