Antispyware

boujours, etant tres fort en anglais, je n arrive pas a comprendre antispyware et je ne si pa comment le rendre autonome ( si c est possible)

HELP ME PLEASE...........

merci

91 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
Résumé de la discussion

Le problème central est de comprendre antispyware et de le rendre autonome, malgré des échanges en français, avec la recherche de conseils pratiques pour sécuriser le PC sans intervention constante. Des recommandations se portent sur l’utilisation d’antivirus gratuits comme Avast et sur l’idée de n’en avoir qu’un seul antivirus actif, tandis que certains évoquent HijackThis comme outil d’analyse. En parallèle, des conseils pratiques mentionnent des étapes de détection via des scans (RAV), l’analyse de rapports HijackThis, et le recours à des solutions plus spécifiques si des infections sont présentes. D’autres précisent qu’un outil comme VigGuard est payant et suggèrent, en cas de doute, de tester Avast ou d’autres solutions gratuites et de partager un nouveau log HijackThis.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. salut

    ah ok mais si tu ta anti trojan a2 sur google c payant mais merci pour le lien.

    ca y est g installé avast, on va voir ce que ca dit

    merci et a+
    1. a² payant? non pas du tout c est gratuit

      jte mettrais le lien quand je serais sous mons pseudo

      a+
      1. re
        oui oui j ai compris , ok je croyai pa que cétai aussi simple que cela. c pour env des lien a des amis. mon frere, non il a rien trouvé du tout il s est juste enervé et a marqué cela comme pour derangé tous le monde lol. sinon tu pourai me passé le lien de anti trojan a2

        merci

        a+
        1. re,
          apparemment ton frere a trouver pr la xbox

          ben moi j ai ma barre de recherche, losque je suis sur le site elle s affiche je le surligne, je copie et le colle dans un message
          prkoi?
          tu comprends?
          1. slt, creer des liens cad?

            et la xbox pas mon dada lol

            a+
            1. re

              oui je sui convaincu mai mon frere non si tu croise mon frere il est sous le pseudo de charly il a deja laissez des messages car on arrive pa a connecté notre xbox au reseau de l ordi snifff mai il s en sortai pa alors moi aussi g laissé des mess mai "vous" ne rep jamais voila pk il n est pa convaincu ( si tu peu nous rep une question ce trouve dans divers )

              merci ++
              1. De rien,
                si tu as des questions, n hesites pas, t es convaincu ?? lol
                sinon bonjour a ton frere jumeau !! lol

                a+
                1. re, tu peux utiliser google aussi !
                  http://www.google.fr/
                  tape scan Montorgueil
                  et tu as juste a regarder, sexe amateur ou anal....
                  d ou la deduction ;-) facile non?
                  1. ouai mai il n y a pas de technique speciale en fait, il suffit de ce basé sur ses conaissences en faite

                    a+
                    1. re,
                      d ou ils viennent?
                      ben c est simple, suffit d observer et le fichier montergeuil provient d un site X
                      c est ca tu voulais savoir?

                      a+
                      1. dslé pour mon absence .non mai en fait c bon pour ad aware pa besoin du rapport mai pourrai tu maintenant m expliqué comment tu fai pour savoir d ou viennent les fichier ( comme le fichier x)
                        1. euh non pas forcement mais si tu ve le mettre met le, et supprime tout !
                          1. ok merci. 9 objets avec l ancienne version d ad aware. je sui en train de telechargé la nouvelle.

                            a+
                            • 1
                            • 2
                            • 3
                            • 4
                            • 5