[web creator 3]

Bonjour,
Y a-t-il quelqu'un qui est testé Web Creator 3 (moi oui !), pour échanger nos points de vue et éventuellement critiquer mon site ?
Merci d'avance.
Fab.
--
Et parce que c'était quand même bon : WOUAZAAAAAAA!!!!

53 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs testant Web Creator 3 rapportent des problèmes techniques affectant la publication et l’affichage des sites. Un témoignage précise que le transfert des fichiers s’effectue, mais le site reste hors ligne. Des difficultés de rendu apparaissent entre la prévisualisation et le site publié, avec des pages qui n’occupent pas l’intégralité de l’écran. Des erreurs techniques sont également évoquées, notamment une erreur 505 lors de la copie complète et la nécessité de reconfigurer les éléments après modification.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. pour moi le 3 c'est le mellieur j'ai essayer les autre et bien je n'en veut pas, trop compliquer. Au moins le 3 est parfaitement claire et facile d'utilisation
    0
    1. Bonjour,

Comment on insère un tableau ou une grille car je n'y arrive pas.

Merci,
      0
      1. Bonjour,

Je souuhaite référencer mon site sur le net via google, il me demande de créer une page .

Créez le fichier de validation HTML mentionné ci-après et transférez-le vers https://www.roussillon-evenement.fr/
        google7ac9cd7fab268a09.html

Le souci c'est que avec Webcreator, on ne peut pas intervenir en ecriture HTML!!!

Comment faire?

Merci
        0
        1. Bonsoir,

Voilà ce que j'ai réalisé avec web creator pro 3.

www.taekwondo-bourges.com

Utilisez IE pour la navigation car avec FIRE Fox, la page d'accueil n'est pas a 100% fonctionnel.

Mon site est encore au stade développement.

Vos commentaires seront les bien venues et si vous avez des questions!
          0
          1. Bonjour,

J'ai web creator 3 pro, mais je n'arrive pas à faire un menu déroulant. Quelqu'un peu m'expliquez pas à pas.
            Merci,
            Erik
            0
            1. Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un menu déroulant et comment on fait un lien avec les autres pages pour les rubriques se trouvant dans le menu.
              Merci,

Kirekou
              0
              1. tu règle tes préférences fichier musicale sur tourner en boucle
                0
                1. Salut à tous j'ia déjà fait 2 site avec Webcréator, mais mon souci actuel c'est que ej en me rappel plus comment on fait pour faire passé une musique tout au long du site

Pouvez vous m'aider svp ???????

A+
                  0
                  1. Bonjour,

J'ai terminer la contruction de mon site avec Web Creator Pro 3 . Mon problème est que je n'arrive pas à tester les liens de mes pages sans que le sabkier de mon ordi tombe en transe. La même chose m'arrive si je veut tester des liens « SON » d'une page à l'autre.J 'aimerais bien faire ce test avant de le mettre en ligne. Il faut dire aussi qxe j'ai construit ce site à partir de pages vierges.
                    Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ?

LOUP
                    0
                    1. Bonsoir,
                      C'est "normal" (un bug en fait !), il suffit que tu mettes ton site sur ton pc et non sur le web au moment du téléchargement et tu pourras tester ton site en local !
                      @+
                      Fab
                      0
                  2. Salut tout le monde

Bon, et bien moi , j'ai un problème de mise en ligne de mon site .
                    J'utilise le FTP de Webcreator . Tout se passe bien , mais lorsque je vais voir mon site , aucune modif n'a été prise en compte.

Comprends pas !
                    0
                    1. Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide, je sais maintenant insérer un formulaire(voir post ci-dessus) mais je plante depuis deux jours sur un problème, j'explique:
                      - je fais une modification sur une page, j'enregistre la modif
                      - je clique sur visualiser avec IE, je constate la modification effectuée MAIS lorsque je clique sur une page du menu puis je reviens sur ma page modifiée, je constate que ma page na pas été modifiée,

Je tourne en rond, si qqun peut m'aider,

merci d'avance, ça fait 2 jours, je commence à exploser,

Bonne fêtes à tous,

Cyril
                      0
                      1. Bonjour,

J'utilise Web Creator 4, il est vraiment bien par contre leur pseudo assistance technique est nulle, qqun peut-il m'aider, je souhaite créer un lien vers un courrier electronique, ça je maîtrise, mais je souhaite en créant ce lien apporter un commentaire dans l'objet du courrier electronique , et là ça se complique.............merci par avance et allez l'OL
                        0
                        1. salut
                          pas a ce jour point de reponse ....
                          c un bug ????..
                          a+
                          0
                          1. bonjour,
                            j'ai le meme problème as tu eu une reponse
                            merci de m'aider
                            stef
                            0
                            1. salut
                              j'ai web creator 3 pro
                              j'ai la command 500 illegal qui s'affiche ....lors essaie de transfert
                              j'ai essaye sans firewall et c.. rien de nouveau
                              par contre a note j'ai change de fai et pas signale a l'hebergeur est ce important ??,

sinon d'ou viendrais cette erreur
                              0
                              1. bonjour,si je comprend bien ce que tu demande,tu va sur editer de ta page;tu tape sur elements,tu clic sur ta page blanche,tu aura indiquer en bas:largeur,hauteur,a toi de regler la dimension de ta page toi meme.
                                Par contre moi j'ai un soucis je voudrai mettre mon site en ligne,mais je ne comprend pas comment faire,j'ai besoin d'aide!!merci
                                0
                                1. Bonsoir

Je souhaite mette en ligne quelques modifications mais le problème lorsque je fais "Etablir la connexion" je recois le message suivant: Connected failed. Je suis en transfert passif et j'ai bien rempli le bon identifiant ainsi que le bon login Je me suis assuré que j'avais bien désactivé mon antivirus et mon firewall puis j'ai retesté mais le problème est le meme

Merci par avance
                                  0
                                  1. Bonjour
                                    Non je n'ai pas trouvé la solution, la dernière fois j'ai retapé mes pages ! Sinon, maintenant, j'enregistre très régulièrement mon site (je fais une copie), de sorte que si ça recommence (j'espère que non !) je pourrai récupérer les pages "atteintes". J'ai l'impression que le problème est arrivé parce que j'ai changé d'un coup de nombreux onglets sur beaucoup de pages... il faut donc peut-être procéder progressivement de ce côté-là...
                                    Il me semble évident qu'il y a un "bug" quelque part... c'est vraiment dommage !
                                    0
                                    1. Bonsoir,
                                      Même problème que toi ... .
                                      J'ai utilisé WC3 pendant des mois, sans aucun pb. ET depuis peu, en réouvrant mes projets, des carrès à la place de certaines lettres ... .
                                      As tu trouvé des solutions ?
                                      J'ai pourtant fait toutes les mises à jour qu'il fallait ... .
                                      Merci.
                                      0
                                      1. Bonsoir à vos tous,

Toujours pour web creator pro 3

Est ce que par hazard, un de vous pourais me dire comment intégrer une ou des images dans du texte qui est est dans une fenêtre ascenseur?

Merci de votre aide ou de votre réponse
                                        0
                                        • 1
                                        • 2
                                        • 3