Instrument Pour Le Rap

Résolu
Salut^^,Salam Alicom
Je Cherche Des Instrument De Music Pour Le Rap,
Pouvez-Vous Me Dire Aussi Ou En Acheter SVP

Ps:Merci D'Avance Pour Vos Réponses Si Vous Pouvez Répondre Rapidement Sa Serait Génial Merci^^

39 réponses

Résumé de la discussion

Pour la recherche d'instruments de musique adaptés au rap et d'endroits pour les acheter, la discussion explore les options permettant de produire rapidement des sons et des boucles, tout en évaluant le matériel. Pour répondre, l'achat d'un synthétiseur est conseillé comme point de départ, les performances de rap montrant souvent l'usage de synthés, et des ressources suggèrent aussi des logiciels comme FL Studio pour démarrer. Des avis évoquent aussi l'option entre magasin et achat en ligne, certains indiquant des prix variables et des bundles de sons de base pour se lancer rapidement. En cas d'investissement, certains précisent que le choix dépend du style et du budget, et recommandent d'essayer des packs d'échantillons ou des démos avant d'acquérir du matériel coûteux.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Ba...SSSIII dans des concert de rap tu vois des mecs avec des synthetiseurs
    7
    1. salut je suis l'interèsant du rap et je cherche des instrumantal gratuit
      0
      1. slt labass c'est mc medaz de ouarzazate je suis un chanteur de rap toi tu cherche des intrument rap alors entré sur site suivant je va trouver plusieur instrument rap repons-moi si non tu na rien trouver mais il faux que installer programe idmn sur votre ordinateur ok (mc-medaz@hotmail.com)
        0
        1. ba drunmer et ManiacKiller si vous voulez
          0
          1. au pire passe moi ton adresse msn comme sa on en rediscute ;)
            0
            1. Après t'as bien evidemment le cultisime Audacity. Bon, c'est un peu comparer Paint à Photoshop... :p Il est très "simpliste" mais donc, de ce fait, justement, simple d'emploi.
              Tu peux faire des découpe de tes musique, modifier les sons, etc. C'est plus pour mixer que pour créer (au contraire de FL Studio 9). :D

Si t'as d'autre questions n'hésite surtout pas! Je suis là! (Je sais à quel point c chiant qu'on ne te réponde pas...)
              -__-
              0
              1. j'ai audacity mai je compris rien de rien
                0
            2. ok merci!!!je vai voir!
              0
              1. Slt Kev (laule) j'ai un tout bon prog pour toi: FL Studio 9 (je suis quasi sûr qu'il peut se trouver sur telecharger.com.
                Il est facile d'emploi mais tu dois quand même être patient pour bien gérer la "machine". Commence par des sons de base que tu trouveras dans les packs à gauche. Tu peux créer du rap, du rock, du hip-hop, electro, reggae... (tout ce que tu veux!!)
                Bonne chance! ;)
                MK
                1
                1. :'(ouai bon 44euro pour un truc a 16 touche...
                  0
                  1. a toys'r'us jpense ke c'est les truc ou c'est marqué made in china xD
                    0
                    1. a toys'r'us si justement tout les instrument(ou preske)son a essayez.
                      apres je doute de la qualitez
                      0
                      1. mais je doute qu'il te feront esayé x) nan va dans un vrais magasin de musique ;)
                        0
                        1. a toy's'rus dans le rayon instrument je pense quil il en a lol mdr vus que ya des piano et autres...mdr :p
                          0
                          1. heu disont je ne suis pas du tous rap donc je sait pas trop se que tu joue dans le rap avec sa , xD moi c'est métal, mais notre pianiste a un korg est srx sa sort de belle mélodie, mais va dans un magasin en esayé est trouve par toi meme

mais les korgs me parraissent fiable
                            0
                            1. et tu me conseil quoi toi?drunmer?
                              0
                              1. Ouai j'avou c pour sa je sais pas...
                                0
                                1. y'a pas d'age pour faire de la musique

mais prend quelque chose de bas de gamme pour le moment pour te faire la main
                                  car si tu prend un truc qui vaut la peau des ****** est que sa te plait pas bas
                                  sa serait con ^^
                                  0
                                  1. Ouai C a dire que...j'ai que...13ans(bientot en 2010) C Pas grave??
                                    0
                                    1. tu la trouvé ton synthétiseur ?
                                      0
                                    2. j'éspére que tu va nous répondre
                                      0
                                    3. ta 15 ans
                                      0
                                    4. nous on fais un DM sur le rap
                                      0
                                  • 1
                                  • 2