Livebox, wi-fi et windows XP

Résolu
Bonjour,
j'ai acheté un compaq mini 311c1070sf pour noël à ma fille et je n'arrive pas à le connecté à ma Livebox. J'ai moi même deux portables de connecter sur cette livebox sans aucun souci. Le compaq mini a reconnu la box après avoir rentrer la clé sécurité mais refuse de se connecter en Wi-fi ( avec le cable ethernet pas de souci). J'ai tout essayé, en vain. La clé wap est saisie automatiquement, et au moment de la connexion, rien !
Si quelqu'un à la solution merci de m'en faire part.

PS : Je suis sous Windows XP.

18 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Qu'en est il de la lé Wep?
    1. Problème résolu, ma fille m'a donné un mauvais chiffre.
      1. sur le pc qui ou y'a pas internet , allé sur internet explorer comme pour ouvrir une page , ensuite entre l'adresse suivante " http://192.168.1.1 "
        1. Dans la barre URL où tu as http:// tu effaces tout et tu rentres carrément dans la config de ta box en tapant son adresse. Ce que je te propose pour faire dans le simple et le rapide est de réinstaller ta box, point barre.
          1. Alors les deux autres portables sont connectés ( dont celui ou je vous parle ).
            Et oui j'ai appuyé sur le bouton REG de ma livebox ( bouton d'association).
            1. avez vous essayer d'aller directement dans la configuration de la box " 192.168.1.1" ensuite "admin" comme mot de passe ( si d'origine ) puis de rentrer directement les identifiants?
              1. Désolé, je me repete: Avez vous penser a appuyer sur le bouton d'association de la livebox?
                1. C'est pas le problème, tes deux autres portables sont connectés en wi fi?
                  1. Ok. Pour faire dans le simple, as tu ton cd d'installation de ta box?
                    1. La clé Wap, je veux bien, mais la clé Wep qui est la clé de sécurité, cela m' étonnerait. Est ce que ton réseau wifi est sécurisé par un mot de passe que tu aurais initialisé à l'installation de ta box?
                      1. Bonjour,
                        panneau de config-->connexions réseaux--> choisir le réseau sans fil
                        1. J'up le sujet car j'ai vraiment besoin d'une réponse, il faut que j'y arrive avant 18 heure, je veux lui faire une surprise.